dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana va chercher le tuyau d'arrosage et fait "feu" sur Raykeur un sourire ravi au museau
"C'est pour enlever le shampoing que tu as dans les yeux. Pas trop froide l'eau ? Ha...un peu :D"
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raykeur ressemblait plutôt à une poule mouillée et il n'avait pas fier allure, çà je vous le garantis...... Bon je crois que pour aujourd'hui tu as eu ta dose, n'est-ce pas ? Allez tiens cette serviette et essuie-toi vite pour ne pas attraper frois, tu verras quand ta fourrure sera sèche, tu nous remercieras..... et même que tu en redemandera !
Raykeur
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
*Raykeur était en effet tout dépité :s, il se souvenait que cette bande là étaient des chipies mais ses absences prolongées lui faisaient toujours oublier à quel point :p*
ah ça, les filles, on peut dire que vous êtes contentes de me revoir, ah cha che chur :p
*il fait mine de recraher quelques coquilles d'oeuf*
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana regarde Raykeur d'un air attendri. Elle adore le voir garder une contenance devant les tours pendables que Fouettefouette et elle lui font.
Allez, viens boire un thé à la noisette sucré au .......miel tutti frutti. :D
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hum délicieux ton thé dianaplume et quel délice avec ce miel. C'est toi qui l'a récolté ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oui il vient de mes ruches perso. Mes abeilles sont sensasionnelles. Elles ne manquent pas de....piquant non plus crois moi :D
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh Oh ah et Fouettefouette toute étonnée par ce qu'elle vient d'entendre se dit qu'elle voulait rendre une petite visite chez dianaplume mais que maintenant, elle hésite car elle ne sait pas comment elle va en ressortir. Mais où sont elles exactement tes abeilles, dans ton nid ou dans ton jardin ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Dans mon jardin sois sans crainte. Elles nes piquent que ceux qui me veulent du mal. Elles ont un détecteur de malveillance intégré dans leur ailes :D
Ti n'as donc rien à craindre toi ;)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah bon tu me rassures, mais dis donc c'est toi qui les a éduquées comme cela, elles sont vraiment intelligentes ces petites !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ca a demandé de longues heures de "domptage" Fouettefouette, tu peux me croire :D
Mais c'est plutôt réussi non ? Tu veux qu'elles viennent te chanter une berceuse le soir pour te détendre ? Elles savent très bien faire ça aussi tu sais "bz bzbz bzbzbzzzz bzbzzzzzzz" Mélodieux non ?