Milk-Shake
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je voote Poupée...^^
Juste parce que son texte est marrant...=)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci ma michante préférée ;)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie voit la valise de POUPEE bouclée. Elle entre dans la chambre et remet bien comme il faut les affaires de POUPEE dans son armoire. Elle se dit que c'est elle avec Longuedents qui va quitter ce soir le château. Puis elle va faire un tour dans les pièces où elle n'a encore jamais mis les pattes, la salle de danse, trop fatiguant pour elle, la salle de chant, interdit pour elle par les autres de peur qu'il ne pleuve quand elle chante. Ah elle arrive au bar. Là elle passe derrière et se sert en grand lait menthe bien glacé.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit bien glacé mon oeil bien additionné plutôt :p
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui, oui, POUPEE reste, c'est sûr !
Mais groupie, avec tous les fans que tu as, peut-être que c'est moi qui accompagnerait Longuedents à la grande porte du château ...
Tssssss, pourquoi seulement deux peuvent rester ...
C'est trop p'inzuste :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ha non alors pas Longuedents. Je proteste elle mérite de rester. Je fais la grève de la faim si elle sort :(
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Liloutette je vais te donner un conseil. Si tu restes au château ce qui est fort probable, ne prend plus marronne à rebrousse poils. Plus tu la titilles, plus elle te pestouillera.
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Euhhhhhh... chais pas si je peux voter, mais si je peux... je vote Poupée, bien sûr, parce que c'est Poupée et que je suis une fan inconditionnelle!!
"Sau-vez Pou-pée!!"
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
groupie: tsss! c'est toi qui va y rester, au château ;)
tes fans les plus virulents vont sans doute se précipiter ici au denrier moment et m'aplatir en beauté :)
Quand à marrone, je suis fixée et je ne prends pas ton conseil à la légère ;)
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mr Mielpops! J'ose dire que vu les votes (une quinzaine pour POUPEE, une dizaine pour moi, une dizaine pour groupie, 5 pour Longuedents) et que si je vous fais grâce du prix d'un sms non surtaxé, les votes ont rapporté 4880 € !
{et encore, j'ai prix les chiffres à la baisse}
Pense à toutes les choses que tu pourrais acheter à tes célèbres petites candidates :p :p