Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

[RP] - Nouvelles recrues

> Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 29100 suivant ›

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 25 février 2008, 13h45
pour la période d'essai, tout le monde y est passé, on veut être sûr que les candidats ont bien la fibre "guignol". libre à toi de renoncer. bonne suite dans le jeu quand même, pitilutin ;)

pitilutin

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pitilutin
le mercredi 27 février 2008, 21h48

dsl de vous deranger encore ques ce que cest diccile d avoir l etoile de culture??  parce que j ai bien reflechit et c est bete si j ai pas essayer d obtenir mon etoile.

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 27 février 2008, 23h44
non, c'est pas difficile, il te suffit de faire plein de campagne qui font gagner de la culture, comme les traites sauvages, ou en achetant et utilisant dans ton nid un grand nombre de fois la ruche...

Fuleche

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fuleche
le jeudi 28 février 2008, 06h44
oui si fais passer tes PAs pour les campagnes et non pour les noisetttes , ça va aller vite

pitilutin

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pitilutin
le jeudi 28 février 2008, 13h05
d accord merci alorsn je vais faire se que vous m avait expliquer merci

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le mercredi 05 mars 2008, 21h15
Bonsoir a tous !!! je postule a devenir un guignol. voila pourquoi :
Je suis installé depuis plus d'un an sur nutsy et cela fait quelques mois que je me tate a devenir mesquin. Apres y avoir refléchis murement, je suis pret a servir st glinglin de mon mieux, tout en taper sur la tête des TM et de l'ODEM !!! J'ai mon etoile de mesquinerie (presque deux maintenant...). Et pour le coté joyeux luron, je suis pas mauvais dans le genre, je tiens meme une rubrique dans mon village de noisetteville intitulé blague a gogo. ici

et voila, dite moi se que vous en pensez !!

PS : je doit avouez que ca me fait un peu peur mais je suis sur que vous allez tous m'aider...

Fuleche

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fuleche
le mercredi 05 mars 2008, 21h28
déjà si tu veux postuler , il faut venir vivre a Théâtre...ensuite c'est a notre dictateur de voir . bien sur , tu auras une periode d'essai...enfin ! mais pour quoi tu as eus peur ??? ils sont pas mechant par ici !

phoenix49

Titre :
Pas encore installé
posté par phoenix49
le mercredi 05 mars 2008, 21h50
selon la 3eme loi de st glinglin : "une fois accepté, théâtre mesquin tu devra habitez", je pense attendre de voir si st glinglin ( et grand maitre pioupiou ...) veulent de moi !!!
non???

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 05 mars 2008, 22h06
Oui, oui, tout à fait, mais si tu es accepté, tu t'engages à emmenager à Théâtre Mesquin, par contre ;)
Alors, déjà, il va te falloir travailler la mesquinerie. Donc, commencer par te mettre en mode mesquin, et quand tu mesquines, mettre tes prouesses sur le topic "au bonheur de st glinglin"(si tu as besoin de conseils, ou si tu as des questions, demande moi par mp).
Et, pour que nous jugions de ton esprit guignol, on va également te demander de participer à notre forum (même si je connais ton topic sur le forum de Noisetteville ^^)

Voilà, je pense avoir tout dit. Bonne chance à toi, phoenix49 ^^
Gling gling

phoenix49

Titre :
Pas encore installé
posté par phoenix49
le mercredi 05 mars 2008, 22h09
oky doky, demain je commence donc ma grande carriere de mesquin et peut etre de futur guignol !!!

merci chock olla !!

gling gling a toi aussi !!

XD
 > Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 29100 suivant ›
Partagez