Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 29100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 05 octobre 2007, 10h50
Ils se sont pas mal lissés musicalement, business oblige (comme beaucoup de groupes d'ailleurs ^^).

Amis du vendredi, c'est bientôt le week-end (et la sortie du volume 35 de Samourai Deeper Kyo, oui!oui!oui! tout le monde s'en fout mais pas mouaaaa )
Bref, aujourd'hui, on va faire dans la voix moins criarde (n'est-ce pas antinutella :p), avec un ptit groupe sympa pur hard fm américain (j'ai oublié de préciser qu'ACDC est australien tiens) qui a réalisé son premier album en 1989. Ils ont fait 7 albums, 2 live, sûrement bien un best of à un moment ou un autre, y'en a qui en font pour moins d'albums que ça.
Mais je ne vais parler que du premier album, du même nom que celui du groupe, à savoir: Danger Danger !
C'est tout pour aujourd'hui les ptits zinzins
(message à clic: merci qui de t'avoir fait découvrir ce groupe aussi? )
@ demain pour une nouvelle zikanini !

bang bang! what's that sound I gave you my love and you shot me down

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 05 octobre 2007, 13h35
Oui, bon, je n'avais pas tout aimé de chez ac/dc, mais il y en avait deux ou trois de sympa quand même :p

C'était effectivement moins criard aujourd'hui (tu remarques que je n'ai pas de retard encore :p)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 06 octobre 2007, 11h31
Je vais te faire avoir du retard demain tu verras :p
Aujourd'hui, la chronique à nini va attendre youtube est en rade >_<

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 06 octobre 2007, 12h20
Ah ça y est c'est re

Une seule chanson aujourd'hui, mais demain... mouhahahahahaha

Groupe du jour: Melidian

Ptit groupe US, ils n'ont sorti qu'un album, Lost in the wild, en 1989, et j'ai entendu par hasard une de leurs chanson (la seule sortie en single peut être mdrrr) sur une webradio.
L'image est super trop méga moche à fond (XD) mais le son est correct; ça ne casse pas 3 pattes à un canard ni 5 pattes à un mouton, je n'aime pas trop la fin d'ailleurs, le chanteur la gache un peu à mon goût, mais ça se laisse écouter.

@ demain pour une nouvelle chronique et non le nini ne chantera pas il a la flemme aujourd'hui

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 07 octobre 2007, 11h01
Ouaissss c'est dimanche, et comme dirait Garfield, c'est le meilleur jour de la semaine car glandance obligatoire
Aujourd'hui comme promis, une chronique plus longue (mais pas autant que je le croyais, dommage :p), sur un groupe 100% pur hair metal (je n'ai pas dit 100% commercial, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ).
Le groupe, américain, du jour est: Poison !

Fondé aux alentours de 1986 dans la veine des groupes de hard fm/hair metal qui pululaient à l'époque, leur premier album, Look What The Cat Dragged In, se vend pas mal. Il faut dire que tout y est pour marcher (surtout auprès des filles): mecs bronzés aux cheveux longs, maquillés, pantalons moulants, déhanchements, mélodies entêtantes pour certains pompés d'autres groupes, mais bon le fait est là que ça marche.
S'ensuivent 2 autres albums que je conseille également, Open Up And Say Ahh et Flesh & Blood, avant 1 live, un album studio avec changement de line-up (suivi d'un autre changement, ça ne se fait pas de draguer la copine du batteur, pas bien...), puis 2/3 best of, 2/3 albums studios (que je n'ai pas écoutés), et dernièrement un album de reprises (j'ai cru voir qu'ils avaient repris du Justin Timberlake +o( ohmondieu)).
Bref, passons à ce que ça donne musicalement (visuellement les clips sont très colorés, très second degré et le chanteur se la joue pas mal ):
C'est tout pour aujourd'hui enjoy vos oreilles
@ demain pour une nouvelle chanson qui a marqué DJNini

flesh and blood sacrifiiice melts the hearts like fire and ice, flesh and blood like fire to iiice are you willing to sacrifice

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 08 octobre 2007, 10h15
tchô le monde
une nouvelle semaine commence, et le nipatouille va vous la faire débuter en douceur.
Point de blabla inutilement alambiqué, point de paroles aussi vides que les caisses de la sécu, point de mots alignés les uns à côté des autres pour faire intello, que nenni, aujourd'hui, on s'installe confortablement au fond de sa chaise, on met les hauts parleurs à fond, et on écoute

Chanson du jour: Stairway To Heaven de Led Zeppelin

Certes, c'est archi connu mais c'est tellement bon
DJNini vous dit à demain pour une nouvelle chronique (et remercie qui se reconnaîtront pour ce qu'ils savent )

there's a lady who's sure all that glitters is gold and she's buying the stairway to heaven

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 09 octobre 2007, 10h33
oyo tout le monde

Aujourd'hui un groupe américain ni peu connu ni trop connu, qui fait de la musique que je qualifierai "hard rock pour midinettes", mais qui se laisse écouter; bref, c'est pas mal mais ça peut lasser parce que les paroles sont parfois gnan-gnan. Il n'en reste pas moins que le groupe a bien marqué son temps, et ce groupe c'est: White Lion.
Vàlà ma sélection pour WL, y'en a pour tous les goût je pense (ballade, mélodie rock).
Enjoy & @ demain

so tell me baby all through the night that you'll never let me go, tell me baby cause I want the world to know

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 09 octobre 2007, 15h48
Il me reste encore toutes les chansons d'aujourd'hui à écouter, mais dis moi, mon petit nipatouille, c'est mon ordi ou le lien vers la chanson de Led Zeppelin n'amène pas vers la chanson, justement? :D

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 09 octobre 2007, 18h15
rhaaaaaaaaaaaaa en effet, au moins un qui suit :p

faut cliquer ici :p

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé