soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
En parlant d'esprit mesquin, le noble admin damien a osé cette nuit même s'en prendre à Rel le magnifik !!! quelle honte !!! il a déjà la TM sur le dos, il va voir de quel bois le Cercle se chauffe !!! :p
niarck niarck niarck !!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oui cer quoi qu'il se passe de moche ou de pas net sur Nutsy, il fau savoir que c'est la faute à Damien. Irrémédianlement et définitivement la faute à Damien. Alors qu'il soit lynché sur la place publique !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
lynchage :( non une bonne séance de goudron et de plume ;)
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Etes vous sur de que de s'en prendre a dieu tout puissant de nutsy ne va pas le faire appuyer sur un bouton ejectable de son clavier en passant par nos popotins?
Nustou, chef en pleine reflexion :p
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
T'es un trouillard, nutsou ! la règle du cercle ne connait pas d'exceptions : relounet s'est fait mesquiner hier soir par damien donc vengeance.
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
il est pas venue pleurer a ma porte dit lui de ravaler sa fierté et de venir moi voir non mais des fois je vais t'en coller des moi des trouillards tu va voir mademoiselle tete brulée!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bon alors quand est-ce que je peux inaugurer mon nouveau titre de pie des ombres ? Alors Rel as-tu déposé une plainte en bonne et due forme auprès de Nutsounet ?Heu pardon du chef respecté ? Je trépigne d'impatience et mes pies aussi.
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
GO GO GO groupie fait decoler ton escadron de pies elles ont du boulot :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Groupie trépigne encore plus de rage car lacible qui est le maître de la météo a fait de sortes que je ne pise pas faire sortir mes pies. Et en plus ce n'est pas l'heure. Mais il ne perd rien pour attendre. :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
oui, certaines mesquineries ne sont pas faisables ... :( et damien s'est dégonflé : impossible de le mesquiner, il s'est mis en bisounours face aux mesquineries !!!! la honte .... :p