Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je veux pas m'allonger sauf sur un matelas extra moelleux pour mon pauvre vieux dos et recouvert de coussins bordes de velour pour faire ressortir mon beau pelage 8-)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Tu peux t'allonger Skouiky , la moquette est moelleuse et douce , elle épousera ton corps et tu te croira comme dans un cocon ! ;)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
skouik: faut pas pousser mémé dans les orties quand même, contente toi de notre moquette, on est pas à l'hotel là!!
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
je n'ai pas osé brusquer l' ancêtre Noize ......mon éducation me l'interdit !!:p
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
De la moquette ? Mias c'est bien trop douillet !! La souffrance est mère de tous les meilleurs desseins : c'est comme cela qu'on devient un vrai mesquin ! :p
Bon, au lieu de disserter, elle vient votre analyse ? Parce que ça fait un moment qu'on cause, là ! :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben alors, ayé tu es d'accord mesquinou? coooool
Noize fait entrer mesquinou dans leur cabinet improvisé....
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Un peu de respect pour ton aine, Noize ! Et puis mémé Isis ca fait un bail que je l'ai poussee dans les orties qui poussent devant son nid 8-)
Tant pis, puisqu'il faut tout faire soi-meme, j'ai amene mon lit pliant super moelleux, mes coussins, mon chauffe-pattes, ma theiere, mes tasses, mes biscuits, ma radio, mes posters... Et un tapis de pointes pour Mesqui pour qu'il souffre agreablement :)
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Un tapis de pointes ?? Voilà qui devrait convenir... Et pour assurer une meilleure thérapie, j'ai décidé que Noiz devait grimacer : elle sera beaucoup plus attentive, comme cela ! Mouarf ! :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
quelle grimace ? :D
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ben celle là ! :p
PS : Et t'as monté la garde devant ton PC en faisant F5 jusqu'à ce que la grimace précédente passe ? :p