Moutsheryt
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Revient avec le café, mais tout le monde semble somnolent......
Se gratte la tête, se demande ce qui se passe..... Est-ce la chaleur qui arrive? le whisky bouboul?
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Herbak apparaît de sous un coussin, attrape un tasse de café, la boit: "Mais il est délicieux, ton café, Moutsheryt".
Se prend une deuxième tasse: "Mmmmmmm...... cette pointe de whisky bouboul! Si ce n'était qu'il faille en garder pour Midomousse, DianaPlume et nutabaga, j'en reprendrai bien une troisième.......".
Disparaît en chatonnant de joie
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Midomousse, totalement submergée par les attaques concertées, surgit d'un amas de coussins d'une seule poussée de ses baskets de compèt'
Ahaaaaaaaaaaaah ! J'vais pas me laisser abattre comme ça, faut pas rêver :p
Mais ? Mais ? Quelle est cette odeur alléchante ? Ce fumet de roi ?
Café ? Mmmmmh, parfait le café ! Alors là, pour le coup, j'vais péter la calamine :p
Pouce, Diana, pause-café ! Notre Mousheryt préférée nous gâte comme à son habitude !
Ah, Mousheryt, que ferions-nous sans toi ?
*voit Hebrak qui quitte la pièce en chantonnant*
Herbaaaaaak ! Attends, t'en vas pas, on n'a pas fini :p
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Herbak se retourne en chantonnant, esquisse un moon walkeuil, puis trois pirouettes, se rattrape à une colonne de la salle et s'étale de tout son long sur une table de massage.
Moutsheryt en profite pour sauter à pied joint sur lui et lui faire un massage endiablé du dos. Herbak tente d'échapper en se glissant sous la table....
"Aïe! Aïe!!! Arrête, Moutsheryt! Un massage oui, mais zen, hein!"
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Dianaplume fait un signe discret à Moutsheryt pour qu'elle lui cède la place et commence un massage sur Herbak, qui se transforme bien vite en une copieuse séance de chatouilles.
Détale à toutes pattes en riant.
Moutsheryt
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Mais Mousheryt revient et ne laisse pas de répit à Herbak en terminant par une séance de massage-polochon sur son dos: "c'est pas zen, çà Herbak!"
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
*Mido se gausse* Quelles chipies ! J'crois que Diana et moi venons de nous trouver de nouveaux complices, les farces en tout genre vont pouvoir reprendre :p
Dann
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 février 2024
Tu crois Mido ?
*Attache discrètement ses baskets supersoniques entre elles et attend la suite*
Je crois que M'man t'appelle, tu l'entends ? Ca a l'air urgent on dirait :p
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui ? J'y vais tout de suite !
*Mido s'élance et part en vol plané* Hiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
*s'écrase dans le mur en face* Aïiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeuh !!!
...temps de réaction...
*regarde ses lacets noués entre eux, comprend de suite en regardant l'air innocent de Dann et éclate de rire* Sacré garnement !
...pause, pour tromper l'ennemi...
Mais j'ai mal ! :p
*se relève d'un bond, saute jusqu'à Dann et commence à le chatouiller avec frénésie*
Moutsheryt
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Moutsheryt se précipite: "non mais, chenapan, attends un peu, tu vas voir les chatouilles jusqu'à ce que tu demandes grâce!!!!!"
Là-dessus, lui saisit le dessous des pattes et commence les chatouilles.
Se dit qu'il ait dommage qu'il n'y ait pas de chèvre à Serenity nuts, enduit les dites pattes avec du sel et fait venir la chèvre pour lécher les papattounes. Ah ce vieux supplice du Moyen-Age......Irresistible!!!!!!