mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
arrête de t'énerver Joke, tu peux bien aller en vacances avec Rasta sans dormir dans la même paillasse, mélèze peux bien partir en vacances avec marronne et ne pas partager sa paillasse, il n'y a rien de mal là,,,, es-tu faché, Jokinet ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit qu'elle dort pas sur une paillasse pssssssss on a pas les même valeurs :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
tu as raison, mais mélèze pensait que lit n'allait pas très bien dans le contexte,,, alors disons un lit électrique 2m. de large, tu seras mieux couché et mélèze aussi d'ailleurs
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais marronne a aucune envie de partager son lit avec une cureuillette même pour papoter toute la nuit car vois tu j'ai mieux a faire la nuit ;)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mais mélèze aussi?, quoi que, en ce moment, elle se repose !
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
jokinet grand sherif meme pas venéré ( ça c seulement pour moi) il faut que tu arrete les mechants :p
bibbo
Titre :
Prince des bois
(tetine, mode mesquin)
depuis le
12 juin 2024
Il y a donc des "michants" dans ce village. Ho mais je m'en vais de ce pas leur botter le popotin moi. Qu'ils se dénoncent et tout de suite.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
nous essayons de les jugés mais j'attends toujours joke pour leur porter leurs comparutions
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze fuit les problèmes et puis elle n'est jamais sur les bons sujets , non,!!!!!!!!!,elle pourrait faire un peu attention, mais c'est le printemps et elle est toute fofolle !!! allez , elle va se calmer aux thermes !!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Que nenni ! Je ne me fatiguerais pas à porter à domicile les parutions marronne. Il fait trop beau. envoies les par la poste :p