Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
salut clownie, ça te dit un petit bain de boue avec moi ? Fouettefouette, c'est vrai que ça sent drolement bon la lavande, il faudra que me dise quelle marque de lessive tu as acheté.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour clownie, comment vas-tu aujourd'hui ? Je veux bien Fouettefouette que tu me prêtes ton aspirateur car le mien est tombé en panne, je te le rendrai dès que j'aurai terminé, promis. Alors à plus tard et merci encore !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ok alors viens avec moi clownie que je te montre l'endroit où te déshabiller et où prendre ton bain de boue. Oh ,je vois que tu a emporté avec toi une serviette de bain, ce n'était pas la peine car ici tout est fourni. Ah oui Mamaya la marque de lessive que je prends est la "Pocket Lavandou de Nutsy". Tu en trouveras au magasin du coin sur la place du marché....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Après 2 heures de ménage, ptimignon se rendit de nouveau au salon de relaxation." Coucou Fouettefouette, tiens voici ton aspirateur et merci encore. C'est bien calme ici, pourquoi n'irais-tu pas faire tes courses pendant que je garderai le salon ?"
clownie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
ok fouettefouette
c'est super cool ici !!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon c'est entendu ptimignon je vais aller faire quelques courses mais puisque clownie est ici je vais lui montrer la cabine pour se changer. Tiens regarde clownie, la cabine est sur ta droite et puis au fond du couloir, il y a la pièce pour ton bain de boue. Si tu veux de la musique, demande à ptimignon, il se fera un plaisir de te choisir les meilleurs morceaux ! Bon à tout-à-l'heure....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
A tout-à-l'heure Fouettefouette. Alors Clownie, qu'est-ce que tu aimes comme musique ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette entra dans le magasin de parfumerie. Bon qu'est-ce que je vais bien pouvoir prendre, tiens cet assortiment de savons à la lavande, au lilas, au muguet et à la violette et puis du shampooing également......
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bon he bien dès que je sortirai du salon j'irai vite acheter cette lessive car elle sent vraiment très bon
clownie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
ptimignon fall out boy !!