Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP] : La véritable histoire des fléaux nutsiens

> Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 2961 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 04 avril 2007, 00h05
Hum... si reinnette manque pas d'idée... va falloir que je fabrique la machine contre l'imagination :p Je vais la nommer "la super eraser" je vais avoir l'esprit tranquille ensuite.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 04 avril 2007, 00h18
Mais d'ici là, comme tu as testé un sacré paquet de fois ton "Duster buster 2005" sur toi même (sinon comment expliquer ton manque de mémoire ?), tu auras oublié d'inventer ça... :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 04 avril 2007, 00h59
Pfff, c'est un préjugé ça !

Bridgess va dormir tranquille, y'a pas l'ombre d'un tome à l'horizon pour ce soir...

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 04 avril 2007, 19h39
Si c'est un préjugé, alors cela n'explique pas pourquoi tu as une mémoire de poisson rouge... :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 04 avril 2007, 19h57
Reinnette ! ! ! Juste chut ! Arrête de parler un peu et va te reposer... :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 04 avril 2007, 20h56
Et au risque de me répéter (mais c'est de ta faute, tu n'as qu'à répondre) : cela n'explique pas pourquoi tu as une mémoire de poisson rouge... o:)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 04 avril 2007, 22h52
Et puis, comment tu veux que je répond a ca ? Je le sais même pas :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 05 avril 2007, 14h36
Arrête de faire l'innocente, il y a forcément une raison, et je suis sure que tu la connais ;)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 05 avril 2007, 15h28

TOME7

Pourquoi les poules n’ont pas de dents :

Il s’agit ici d’une grande interrogation de toute l’histoire nutsienne… Pourquoi ces étranges animaux n’ont-ils pas de dents alors que nous autres, kureuils, en avons ? Là aussi, pour comprendre cela, il faut se replonger dans le passé et remonter à l’époque où la première poule osa défier Bridgess… Agacé par les provocations de ladite poule (et on connaît tous le manque de patience de la pestouille), elle décida de la mordre, après avoir poussé son grognement légendaire « Grrrrrrrr !!! ». Et pour éviter de se faire mordre en retour, elle fit ce qu’elle fait encore régulièrement à damien pour ne pas être mordue : elle lui vola son dentier ! C’est depuis cette époque que les poules n’ont plus de dents…

Le yéti :

Animal étrange que ce yéti qui présente d’ailleurs un point commun avec la pestouille… Comme Bridgess sage, tout le monde parle de lui, mais personne ne les a jamais vus ! Mais ce n’est pas le seul point commun qu’ils ont. Car le yéti existe bien ! Mais la véritable interrogation réside dans ce qui l’a conduit à devenir comme il est… En fait, le yéti était un gentil petit kureuil, qui côtoyait régulièrement Bridgess… Mais fatigué de ses grognements, il tenta un jour de prendre un peu de vacances. Et comme à son habitude, elle fit un caprice  et refusa ses vacances. Elle le poursuivit alors dans tout Nutsy : les montagnes, les forêts, sur mer comme sur terre… Et enfin, un jour, il trouva un endroit reclus où elle ne vint pas le harceler. Cependant cet endroit était totalement isolé du monde !! Ses poils se mirent donc à pousser, il devint hirsute et sauvage, etc… Le yéti était ainsi né !

Les difficultés de conservation des aliments au réfrigérateur :

Pourquoi lorsque je stocke des aliments dans mon réfrigérateur, ces derniers ne sont-ils plus potables la fois suivante où je les repère au fond (de nombreux jours plus tard) ? On pourrait croire que c’est parce que je passe mon temps à stocker ma bjordka au frigo et que je ne regarde pas ce que j’ai d’autres dedans… Mais cela est faux ! J’ai donc posé la questions à des grands nutritionnistes nuttinghamais. Voici leur réponse… Apparemment, ces aliments apprennent un jour qu’ils vivent dans un monde où Bridgess pourra potentiellement les persécuter à tout moment. Pris de panique, lorsqu’ils atterrissent dans un réfrigérateur, ils se sentent à l’abri. Dès que nous ouvrons la porte, ces aliments se cachent alors pour éviter d’apparaître à vos yeux. Ils refusent de sortir ! Ils préfèrent ainsi dépérir dans votre réfrigérateur, jusqu’à ce qu’ils n’aient plus la force de se cacher… Nous les repérons alors, mais il est trop tard.

Les bugs informatiques :

Qui n’a jamais dû subir la dure loi de son ordinateur Portanuts ? Qui n’a jamais envisagé de lui apprendre à voler par la fenêtre pour lui montrer qui commande ? Ce véritable bijou de technologie est aussi un véritable poison pour votre sérénité ! Tout les moyens sont bon pour lui, pour tenter de vous faire craquer… Il semblerait cependant que toutes les instabilités de votre ordinateur soient dues à un seul et unique virus : « Bridgess version0.0 » ! Ce virus s’attaque directement aux ressources de votre ordinateur en utilisant toute la mémoire disponible (puisque ce virus semble ne pas avoir de mémoire propre) et en tentant de manipuler les logiciels grâce à des fausses requêtes et de faux protocoles. Citons par exemple sa dernière trouvaille pour vous empêcher de jouer à World of Nutsy (votre jeu préféré) : lorsque votre ordinateur n’a pas planté depuis plusieurs jours, le virus « Bridgess » lance automatiquement un programme sur votre PC qui se nomme : Nutsosoft-Autocrash2.0. Dans ce cas là, une fenêtre s’ouvre sur votre écran avec le message suivant :  « Votre ordinateur Portanuts n’a pas planté depuis plus de trois jours. Votre système d’exploitation Nutsosoft va donc effectuer un plantage de routine pour rétablir la situation. »

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 06 avril 2007, 14h07
Au fait, vous devriez voir ma collection de dentier! C'est assez impressionnant et je la cache dans le fond de mon garde robe. C'était la seule façon que j'ai trouvé pour ne plus me faire mordre sans raison et sans avertissement non seulement par les poules mais aussi Damien, Reinnette, Stanley! ! :p

Reinnette, je n'aurais jamais pensé que tu sortirais ce secret abominable au grand jour (pour le yeti). Je le connais très bien ce monstre et il va se facher très sérieusement contre toi. Tu vas finir dans le même lac que le monstre du lochness et ce sera tant pis pour toi. N'espère pas que j'aille te sauver avec toutes les bêtises que tu racontes contre moi.

MDR! Mais vous êtes aveugle ou quoi? La conservation des aliments c'est pas ça du tout. En fait, ça fait 10 ans que je n'ai pas fait mon épicerie, je passe mon temps a aller vous voler votre réserve. Ça me coute moins cher et c'est toujours meilleur chez le voisin.

Ce n'est pas pour mal faire que je fais planter votre pc, c'est pour vous éviter d'avoir des maux de tête, des douleur musculaire et pour vous forcer a aller prendre un peu l'air. Sans moi, vous passeriez votre journée enfermer a dire des bêtises contre moi assis paresseusement devant votre portanuts :p mdr ! Je me soucis de votre santé ! :)

Bridgess ne nie pas la vérité mais explique correctement les fais... :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 2961 suivant ›
Partagez