Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[concours officiel] Concours de poésie

> Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 25 26 suivant ›

Twister-Nuts

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twister-Nuts
le dimanche 04 février 2007, 21h13
Bravo à tous !!! :D

J'suis juste un peu dépitée que ce soit une âme mesquine qui remporte la victoire en catégorie bisounours, mais bon. Je ne voudrais pas m'attirer de foudres alors faisons comme si de rien n'était. :p

Pioucky, serait-il possible que chaque candidat ai ses notes, ici ou en pv ? Parce que vu que j'ai pas participé à la première étape j'suis pas sur la meme échelle que les autres et je peux pas me situer c'est dommage...

Merci d'avance ! :)

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le dimanche 04 février 2007, 21h39
Poupée, j'ai posté le nom des candidats a coté des poemes en page 23^^

Coté mesquin: Les poemes gagnants sont donc ceux de Batman pour les deux tours,
Coté Bisounours: celui de Clicmoadroa pour le second tour,
et il était ex aequo avec Marronne au premier tour ^^

Pour les notes, j'envoie à celui qui le souhaite ses notes par mp ^^

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 04 février 2007, 22h53

Diana essaye timidement de se frayer un passage pour consulter le tableau d'affichage des résultats. Elle lit avidement la liste des gagnants et soudain elle pousse un énorme Yeahhhhhh !!! puis devient écarlate car tous se retournent vers elle et la regardent d'un air réprobateur.

Oups, excusez mon enthousiasme. Deux cureuillettes de mon village sont dans la liste des gagnants, une catégorie bisounours (Marronne) et une catégorie Mesquins (Groupie). Trop top :)

Et diana repart toute fière comme si c'était elle qui avait gagné. Elle espère qu'il y aura une méga teuf en l'honneur de ses copines dans son village.

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 04 février 2007, 22h57

C’est vrai que ce vieux ronchon de clicmoadroa aurait mérité une place de mesquin. Mais j’avoue qu’il a eu l’immense talent de dévoiler sa personnalité dans toute son horreur ;) C’est fort ! Bravo !!

Je félicite les juges pour la dure tache qu’ils ont eue à accomplir pour départager ces poèmes, et je les remercie pour la belle place qu’ils m’ont offert sur le podium. C’est cool :D

Pour ma part, j’ai adoré lire TOUS les poèmes. Mais je crois que mon préféré est quand même celui de maronne dans sa description fidele et touchante de notre groupie nutsionnale ! on sent qu’il y a du vécu dans ce portrait ;) Excellent !!

Bravo aussi à ma chère toukette, à mon petit mielpops, et aux autres que je connais moins mais dont la belle âme transpire de leurs poèmes.

Quant aux mesquins, je préfère ne pas faire de commentaire de peur de prendre une bestiole si je leur dit Bravo !

batman

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par batman
le lundi 05 février 2007, 01h16
Stanley ? tu as préféré lire maronne que moi ?
Ca tombe bien, moi, je prefere te mesquiner toi plutot que maronnr ;-)

En tout cas je souhaite feliciter le vainqueur, moi meme, ainsi que ses bisounours de concurrents, vous tous !
Merci à vous les juges, comme promis, vous aurez un sursit d'un mois avant ma prochaine tournée de mesquinerie
Mesquinement

Batman
Rambo de la Team Masquée

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le lundi 05 février 2007, 07h34

Grrrr…. Rambo ! Mes oreilles ont bourdonné toute la nuit à cause de tes maudites abeilles. Mais je refuse de féliciter un masqué dont la méchanceté va jusqu’à l’horrible et insoutenable menace de chiper le gouter de damien. C’est un scandale ! Je demande la révision des notations de ce concours ! Notre pauvre p’tite kureuillette sans défense, admin intègre et affamée, ne s’en est pas encore remise. 

Vade retro Batman ! :p

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 05 février 2007, 08h11
clicmoadroa arrive très en retard, mais sa mauvaise humeur chronique l'avait bloqué dans son nid, il a fallut attendre que ça passe...

Je viens remercier (mouarf ce mot m'écorche le museau) les juges qui ne sont pas restés insensibles à ma conception un peu particulière de l'amité (une amitié pleine d'intérêts et de fourberies).
Merci également à pioucky qui a parfaitement mené à bien ce concours qui était d'ailleurs son premier pas dans l'organisation d'une animation. C'est pour quand la prochaine? (niark).

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 05 février 2007, 09h07
Comme j'aime à voir tous ces canddats bon joueur... et Batman, si gentil qui remercie tout le monde... je me demande encore pourquoi il est dans la catégorie mesquine...
j'en profite tant que je suis encore bisounours :p

Heu, la prochaine, on va attendre un petit peu, car là c'est ma créatrice qui a du pain sur la planche... faut qu'elle trouve du boulot, et après on verra^^

Au fait, vous avais-je tous remercier? je ne sais plus.. enfin maintenant c'est fait! Merci à tous!!!

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le lundi 05 février 2007, 11h54
Félictations à tous les participants et bien evidemment aux grands gagnants avec un clin d'oeil particulier à ma chère groupie qui m'a si joliment dépeinte en poésie,et à marronne dont le premier poème était vraiment mon coup de coeur du concours,)

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le lundi 05 février 2007, 13h03
excusez moi, vous avez vraiment pas vu Kinder ? ;-)
 > Accèder à la page ‹ précédent 118 19 20 21 22 23 24 25 26 suivant ›
Partagez