gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Avant de partir POUPEE reçoit un texto de gilbert sur son portable:
"Peux-tu rajouter des chaussons aux pommes stp, POUPEE? - Je peur de ne pas en avoir assez! - Bisous - @+ - gilbert"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
En ce jour de Pâques, la boulangerie de votre village vous offre des figurines en chocolat
Et vous pouvez aussi venir déguster le nid de Pâques, confectionné expressément pour l'occasion.
Bon appétit à tous !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor arriva à la boulangerie...
..hello Poupée..j'ai entendu parler de ce fameux nid de Pâques de Noisettes Land !..t'en reste-t-il encore?..il m'en faudrait une dizaine..euh..des p'tits formats..c'est pour mettre sur les tables du Café Amore !..on donne une p'tite fête ce soir..c'est pour Homalet..il est si serviable ce p'tit..et puis il vient de monter en grade !..et puis si t'as un peu de temps à gaspiller..viens faire un tour au Café Amore..et vous aussi les amis de Noisettes Land..venez !...
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Bonjour à tous et joyeuses pâques. POUPEE j'ai besoin d'un bon assortiment de chocolats de pâques pour distribuer aux cureuillons de notre village. Peux-tu me préparer ça ? Et j'ai besoin d'une âme de bonne volonté pour m'aider à la distribution. Des amateurs ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Salut Nestor! Contente de te voir dans ma boutique!
Je suis étonnée que tu as entendu parler des mes nids de Pâques jusqu'à St Amour, tant mieux, c'est qu'ils ont bonne réputation!
Bon, je vais te préparer ça et je t'apporterai la commande au café Amore en venant prendre un verre à votre petite fête.
A ce soir, alors, je viendrais féliciter homalet.
A ton tour, détrakeur, que veux-tu? Des figurines en chocolat, ok, ça marche, j'en ai de toutes les sortes, je te prépare un beau mélange; par contre, pour ce qui est de distribuer, je n'ai pas trop le temps de t'accompagner, j'ai beaucoup de boulot. J'espère que tu trouveras un volontaire pour t'accompagner.