dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Tormide, cela dépend de ce que tu veux faire "plus tard quand tu seras grand". Si tu fais des parties de foot tugagne des points en sport, bain de boue des points en argile, traite sauvage en culture. Donc à toi de voir ce que tu veux privilégier et de faire un maximum de campagne pour avoir accès à d'autres campagnes avec tes étoiles récoltées ;) Je ne sais pas si c'est très clair tout ça ?
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Si c'est très clair mais j'hésite beaucoup ... Je crois que je vais me lancer dans l'argile . C'est un bon choix ?
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tormide oui, mais tu peu faire tout regarde moi j'ai des étoiles en tout ( sauf mesquineries :p ) ! donc ne t'inquiète pas ;)
Noisy 2628
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
juco: comment gagner rapidement bocoup de troc?
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
alors ça c'ets m'as partie :
tu vends des savons à 3 noisettes sur le marché ; tu achète un boulier pour faire des campagnes de boulier ça te rapporte du truc à chaque campagne ... vas explorer à la jeunes pousses choisis les ballons revends les au marché à 10 noisettes pièce ; tu as diverse possibilité si tu en veux d'autre dit-le moi ! et si tu n'as pa scompris dit le moi aussi :p
Noisy 2628
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
merci, juco!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
et pour la tactique ? appars les mesquineries, rien d'autre ?
grisviolet
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
si les tubes de colles
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
et les boite d'allumette aussi c'est pas mal .... moi j'en avai plein et c'est 22 de tactique par boite !
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
pas mal ! je vais vite en acheter ! mais, cela fait un peu "to much" dans le nid, non ? cr j'essaie de faire un nid joli et organisé, mais avec des boîtes d'allumettes partout ...