Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[concours officiel] Les Journées Mesquines

> Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 29 31 suivant ›

Grostendre

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grostendre
le dimanche 07 janvier 2007, 20h27
Ben quoi!?  Pourquoi, je ne pourrais pas lui faire de bisou, à celui-là?  Je suis sûr que ça le mettrait de bonne humeur.

Aaaahhh, mais, j'ai compris!  Tu es jaloux!  Quel gros vilain tu fais!

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 07 janvier 2007, 23h42
Eh le ricard, je viens de passer, tu n'as même pas eu le temps de dire oufque j'étais déjà parti.

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 08 janvier 2007, 12h53
Oui, c'est vrai, j'ai privilégié le schtroumpf, mais je t'en ai quand même envoyé, le poussin :p

Grostendre

Titre :
Pas encore installé
posté par Grostendre
le lundi 08 janvier 2007, 14h23
Oui, mielpops, j'étais désespéré de t'attendre, je me suis dit que tu ne viendrais pas et je suis allé faire dodo; mais j'ai eu une belle surprise quand je me suis éveillé ce matin, merciiiiiiiiiiiii.

Hé, le chocolat, tu dis ça pour que je ne vienne pas te faire fondre dans ton lit, hi, hi, hi!  Bah, je ne t'en veux pas, tu sais; allez viens me faire un bisou, SMACK!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 08 janvier 2007, 21h07

Après 5 journées d'acharnement sur les 3 fluos, le concours des Journées Mesquines prend fin avec des chiffres témoignant de votre méchanceté sans égale: environ 2500 mesquineries ont été envoyées sur les 3 cibles toutes journées confondues.
St Mesquin semble momentanément apaisé par ces offensives et paraît ne pas être opposé à la remise des récompenses.

En ce qui concerne les prix, des petites modifications ont été instaurées suite au remaniement du métier mesquineries durant l'animation (le coût de fabrication et d'envoi des mesquineries ayant été revu à la baisse).
Après les 2 premières journées le barème a donc du être entièrement refait, séparant ainsi les 5 journées en 2 groupes: les journées 1 et 2 répondant au barème d'origine, les 3 journées suivantes régies par le nouveau barème.
La règle du non cumul selon laquelle "un joueur qui arrive 2 fois (ou plus) à la même place garde sa place lors de la journée pour laquelle il a reçu le plus de points et rétrograde d'une place pour l'autre journée" ne permet donc plus de comparer les 5 journées entre elles de par le changement notoire du barème.

Les 5 journées ont donc été réparties en 2 groupes comme cité précédemment (groupe 1 : journées 1 et 2 / groupe 2 : journées 3, 4 et 5),  avec application de la règle du non cumul uniquement au sein de chaque groupe. Ainsi, un joueur qui arrive  par exemple 2e de la journée 2 et 4 gardera sa place pour chaque journée sans rétrogradation.
Pour pallier à ce petit désagrément causé au joueur suivant, nous avons décidé de récompenser 4 joueurs et non 3 pour les journées 3, 4 et 5.

Dernier point concernant cette fois les récompensés au total général: doivent recevoir une statue de st mesquin et le tableau St Mesquin les 15 % des candidats les plus actifs. Nous avons décidé de descendre un peu dans le classement: sont récompensés par le tableau st mesquin les 15 % suivant ainsi que tous les candidats ayant bien joué le jeu en participant à au moins 4 des 5 journées.

Je rappelle que les résultats sont donnés après application de la règle du non cumul, ne soyez donc pas étonnés lorsque vous consulterez les tableaux des classements que votre place pour telle ou telle journée ne correspond pas à votre classement réel.

Je tiens à remercier tous les candidats qui ont joué le jeu et dont les récompenses sont pleinement méritées.

Les 3 GrosFluo vont maintenant pouvoir vous amener les résultats (en espérant qu'ils ne les aient pas trafiqués).

Groschéri

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Groschéri
le lundi 08 janvier 2007, 21h10
Hi hi hi hi hi c'est à mon tour !!
Mais je ne sais pas si je vais réussir à mettre l'image !!

Groschéri

Titre :
Pas encore installé
posté par Groschéri
le lundi 08 janvier 2007, 21h13

Groschéri

Titre :
Pas encore installé
posté par Groschéri
le lundi 08 janvier 2007, 21h18

Grostendre

Titre :
Pas encore installé
posté par Grostendre
le lundi 08 janvier 2007, 21h27
Youpiiiiiiiieeee !!!   C'est à mon tour de dire les résultats!

Oups....    Y a beaucoup de monde ici....   je...  je suis.... je suis tout int...ti...mi...dé....

Je.... hum....j'ai... oublié.. la feuille....  je reviens....

Et Grostendre détale ventre à terre.....

Grostendre

Titre :
Pas encore installé
posté par Grostendre
le lundi 08 janvier 2007, 21h31
 > Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 29 31 suivant ›
Partagez