moi je voudrais donner ce petit cadeaux a mon future cureuil ..
etet sa mais surtout sa :
( et plain d'autres cadeaux ...) bisoux le maloux
Détrakeur arrive l'air désinvolte et un rien macho :
"Salut à toi princesse orientale, bien dormi ? Moi merveilleusement sous le regard bienveillant de ma rose des sables. Bizarre regarde, je viens de trouver ce bouquet devant la porte du bar. Quelqu'un a dû l'oublier là. Elles vont fâner sans soins, dommage. Prends-les chez toi, elles ensoleilleront ta journée, je sais que tu aimes les fleurs."
Et Détrakeur repart en sifflotant, l'air détaché.
merci mais elles sont peut etre destinée a une autre comme je ne peux les accepter car j attend des fleurs livrés avec le coeur
marronne a très bien compris la demarche de détrakeur mais elle le pousse a se devoiler un peu
juco arrive un peux éssoufler car elle à courrut partout pour trouver un truc qui pourrais plair à son moureux :
Juco à mit beaucoup de temps à faire ça parce que c'est son premier enfin presque dessin sur paint ( c'est pas facie moi je vous le dit :p ) enfin il y a un début à tout :p et juco embrasse eden en lui disant je t'aime à la créme ptdr
o ma douce qu'elle magnifique tableau merci beaucoup
eden emporte le tableau dans son nid et l installe juste au dessus de son lit comme ca tous les soirs et fermant les yeux et tous les matins en les ouvran, il vera ce qu il prefere plus que tous au monde sa douce qui l aime a la crème