Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
12345618
Aaaah pouah ! Un bisou d'une couetteuse ! Argh, vite, faut que j'aille me laver avant que des couettes se mettent a pousser sur ma tete !
Gniark Chanse, tu vois au fond ca sert a rien de les charmer, plus tu les repousses et plus elles viennent 8-)
S'en va en roulant les mecaniques
Délia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
12345617
papi Skouiky tu recommence à dire n'importe quoi :-)
viens par ici, j'ai des bonbons de toutes les couleurs pour toi, c'est une vieille amie qui me les a donné à ton intention ;-)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
12345616
Bravo Délia fais lui avaler de force à ce vieux ronchon!
vraiment Skouiky tu mérites encore plus de coups ! zetin te fais une bise et tu as peur d'être contaminé?
mais moi, je serai tombé à la renverse et..... je crois bien que j'aurai tendu l'autre joue!!:)
s'en va en rêvant à ce jour
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
12345615
Pfff... alors là les cureuils!!
*fait un gros bisou à chanse*
voilà, plus de jaloux! (si Timmi apprend ça, je suis in ze mélasse!^^)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
12345614
Voila, tres bien, contamine les autres et reste bien loin de moi surtout 8-)
Met un casque au cas ou il se ferait de nouveau agresser par surprise avec des bisous redoutables
Délia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
12345613
:-D :-D alors là chapeau le déguisement ! un casque et un déambulateur... lol c'est moi qui vais finir par t'espionner ^ ^
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
12345612
je suis tellement heureux ! s'en va en chantant à tue- tête Zetin m'a fait un gros bisou! Zetin m'a fait un gros bisou ... Zetin m'a fait un gros bisou ...Zetin m'a fait un gros bisou .... Zetin m'a fait un gros bisou..... :)
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
12345611
part en chantonnant j'ai fait une grosse bourde j'ai fait une grosse bourde j'ai fait une grosse bourde...^^
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
12345610
Mais non il ne faut jamais regretter ses gestes spontanés , en général ceux-ci sortent du coeur!
où est notre Skouiky ? quelqu'un la aperçu? :)
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
12345609
oui, en train de s'asperger abondamment d'eau de javel avant d'enfiler une combinaison anti-radiations et de rouspéter parce qu'elle l'empêchait de rentrer dans son déambulateur...>_<