mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'aime bien l'ambiance de votre village alors oui j'envisage sérieusement de venir ici je dois maintenant décider du quartier
no soucis soozie je ne vais mème pas jeter un regard sur joke je sais que c'est une " propriétée privée "
un calin !! on se connait à peine et déjà tu me demandes un calin tu es en manque de tendresse Nutsou ?
merci pour le champagne dianaplume je lève ma coupe à vous tous !
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
oui je suis en manque de calins les femelle locale me ratomise tout le temps!!!
au fait si tu veux pour tes tableaux tu pourra ouvvrir une galerie d'art sur notre forum!!! parle m'en ici c moi le chef par interim car mes associée piggoo et marronne ne sont pas presente pour le moment alors si tu as besoin d'aide viens me demander je me ferai un plaisir de tout t'explique dans mon nid.....sous la couette..... euh dans mon bureau a la mairie :)
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
A mélonie !
Soozie finit sa flute aussi vite qu'elle l'a commencé et se dit que Nutsou n'est sûrement pas en manque de tendresse, mais qu'il va faire croire le contraire...
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tiens ! Qu'est-ce que je disais mdr Il est rapide, le goujon :p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
dit donc soozie va plutot couper les cornes de jokinet avant qu'elles repoussent!!!
melonie une petite coupe de plus!!! un diner aux chandelles !! une petite serenade!!!
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Les cornes de Jokinet sont pas plus longues que celles de marronne, jte signale ! Et elles vont surement s'allonger avec le temps :p Celles de joke, surement pas :p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
nutsou poof de rire marronne est hors circuit!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Quel ingrat tu fais Nutsou. No problémo. Marronne jettera son dévolu sur Rel le Magnifique et voilà tout. Loin des yeux loin du coeur avec toi hein ?
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
marronne dort et puis on est un couple libre mais pour le moment on est rien du tout je te fait remarquer toi meme tu refuse de venir me reconforter!
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
En ce qui me concerne, je t'ai beaucoup trop consolé à mon goût, alors tiens ! bisous sur le front et sur le museau et n'oublie pas la déclaration de marronne l'autre fois, ici même :p