"Les deux caracteristiques essentielles de l'anglais sont l'humour et le gazon : L'anglais tond toujours son gazon très court, ce qui permet à son humour de voler au ras des paquerettes. "
Wala skelle te dis la lacheuse ! :p en plus tu m'avais envoyé au piquet, j'y étais j'y restais ! :D
Très zintelligente même :)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ , _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ , _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ‘ _ _ _ _ _ _ _ _
Oui viens me faire un grôôôôôôôôs câliiiiiin que je t'arrache la perruque en même temps !
S ?
Ce qui est fort c'est que j'arrive toujours a ne rien trouver a chaque fois sans meme que vous le remarquiez 8-)
Skouiky, perdant professionnel a votre service pour faire gonfler votre ego 8-)
Si si skouiky, moa j'avais remarqué :p mdrr ( je commence à te connaitre :D ) enfin c'est facile ausis de dire " je trouve à chaque fois mais je dis pas pour ne pas jouer" hmm !!
S _ _ _ A S _ E S _ _ _ _ E _ _ E _ _ _ E _ _ _ S E, A_ _ E _ _ E _ _ _ , _ E _ E _ _ _ A _ S _ _ _ _ E _ _ _ ‘ E _ _ A SSE_
T ?
J'ai pas dit que je trouvais a chaque fois, en fait je cherche pas parce que si je gagne j'ai aucune citation a vous faire deviner (suis nulle en citation ptdr -mais j'ai appris a perdre avec mes petits voisins)
Mais je suis pas contre un caliiiin :))