Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

[JEU] Méli-Mélo Noisettevillien

> Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 29100 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 28 août 2006, 19h23
petit papa Noël, quand tu descendras du cielavec des jouets par milliers, n'oublie pas mes petits souliers (oui, je sais, ce n'est pas la saison, mais, bon :p)

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mardi 29 août 2006, 10h26
Prom'nons nous dans les bois, Pendantque le loup y'est pas, si le loupy'était, il nous mangerait, si le loup y'est pas. Il nous mang'ra pas !!! (salut tout le monde, je vous souhait un jouyeuse rentrée )

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 29 août 2006, 10h55
frèreuh jacqueuh frèreuh jacqueuh dormez vous? dormez vous? sonnez les matineuh sonnez les matineuh ding dingue (^^) dong ding dingue dong ( helloooo Aventurier, ravi de te revoir délirer avec nous :p)

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 29 août 2006, 18h55
jamais on n'a vu, jamais on ne verra, la famille tortue courir après les rats, le papa tortue, et la maman tortue et les enfants tortues iront toujours au pas (coucou aventurier ^^)

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le mardi 29 août 2006, 19h22

l'araignée gypsie monte a la goutière, tiens voilà la pluie gypsie tombe par terre, mais le soleil a chasser la pluie. l'araignée gypsie remonte a la goutière ect

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 29 août 2006, 19h37
j'entends le loup le renard et la belette j'entends le loup et le renard chanter (je crois que c'est ça ça vient de me traverser l'esprit ^^)

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 29 août 2006, 20h31
(antinutella1er va chercher le répertoire de ses enfants :p)

Un crocodile, s'en allait à la guerre, disait au r'voir à ses petits enfants. Trainant ses pieds, ses pieds dans la poussière, il s'en allait combattr' les éléphants.
Ah les cro-cro-cro les cro-cro-cro les crocodiles, sur les bords du Nil, ils sont partis n'en parlons plus (zadel, je ne connais pas ta chanson :S)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 29 août 2006, 20h37
un éléphant se balançait sur une toiletoiletoiletoile d'araignée le jeu était tellement tellement amusant que bientôt que bientôt... deux éléphants se balançaient sur une toiletoiletoiletoile d'araignée (etc..)

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mardi 29 août 2006, 21h18

nous n'irons plus aubois, les lauriers sont coupés, la belle que voilà ira les ramasser.Entrez dans la danse, voyez comme on danse, Sautez, dansez, Embrasser qui vous voudrez !! ( qui je veux !!!!? lol)

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 29 août 2006, 22h26
Il était un petit homme (toi le roi t'es tout petit, ca doit parler de toi), pirouetteuuuuuuuuuh cacahuèteuhhhhhhh, il était un petit homme qui avait une drôle de maison, qui avait une drôle de maison! sa maison est en carton, pirouetteuuuuuuuh cacahuèteuuuuuuuuuuh, sa maison est en carton, et ses escaliers sont en papier (chez d'autres c'est en nutella)...
 > Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 29100 suivant ›
Partagez