toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Ben je donne ma langue au chat......aie, aie, aie......j'avais pensé à red cliff mais je pense avoir faux....bouhhhhh
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..t'étais pas loin Toukette! et bravo!..car c'était difficle!...
..la réponse à cette énigme est : Vermilion Cliffs!..Elles ressemblent à d'immenses vagues rougeoyantes. L'érosion du vent et de l'eau a poli les reliefs et formé des arabesques aux lignes parfaitement pures. D'une grande fragilité..cet endroit est devenu un site protégé...
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Wahou tu es vraiment très doué Nestor. Je vois que toi l'artiste, la peinture ressort dans tes questions. mdr
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..eh oui !..c'est çà être un artiste! mdr...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Arf! Faut être vraiment très cultivé pour vous suivre... Je suis larguée depuis un bon moment moi...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..faut pas dire çà Poupée!..toi aussi t'es très cultivée..j'en suis sûr!...
..Nestor se dit qu'il faudrait varier et poser des questions accessibles à tous...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé, non.... j'ai pas dit ça pour ça.... continuez comme ça, on en apprend tous les jours....
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
POUPEE essaie de nous faire apprendre la Belgique, il doit y avoir de belles choses à connaître.... Allez au travail !! lol
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..oh oui Poupée!..jaimerais mieux connaître la Belgique!...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
en attendant que POUPEE nous fasses découvrir la Belgique ...!
je continue ...
non Nom est connu et reconnu mais je peux avoir des appellation telle que Morgon , Fleuri , Juliénas , Moulin à Vent ......
certain parle de moi avec beaucoup de poésie il est vrai que suivant mon appellation je change de robe ..elle est parfois cerise aux reflets violets ou rubis foncé ou encore carminée je peux avoir un corps charpenté avec des notes florales et boisées......
je suis le B...