Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Inauguration Officielle du Gilbert Café

> Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 29100 suivant ›

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le lundi 31 juillet 2006, 20h18
Je vais prendre un repard complet. Voyons le menu ... je prendrai le menu glaciair ( oeufs durs ( froids ) omelette ( froide ) et une glace ( froide mais c'est normal ça ))

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 31 juillet 2006, 20h40
Tu ne veux pas plutôt l'omelette norvégienne Loala? ça correspond mieux à ton choix!

gilbert s'en va en se frottant les pattes car avec l'omelette norvégienne il fait beaucoup de bénéfice...! :D!

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le mardi 01 août 2006, 11h49

bonjour gilbert  je trouve ton  café vraiment chouette, je voudrai un jus de kiwi et j'offre une tournée à tout le monde pour fêter mon grade d'aventurier.  Trinquons et je reviendrai avec mes amis dès leur retour de vacances .

encore bravo gilbert et à très bientôt

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mardi 01 août 2006, 12h06
Bon voyons voir si le Gilou traine dans le coin ... Il a pas l'air là , tant pis , je prendrais un plat de spagetti bolognaise avec comme dessert un crumbble à la rubarbe ^^

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 01 août 2006, 19h16
Merci Chanse et Bravo pour ton nouveau grade d'Aventurier! Félicitations!
Lorsqu'un écureuil souhaite célébrer son nouveau grade au GilbertCafé, la tournée c'est pour le Patron! Alors assieds-toi confortablement et je sers la tournée de jus de kiwi!

Setsuna? tu prendras du jus de kiwi pour accompagner tes spaghettis bolognaise? Et ton crumble tu le veux avec ou sans crème fraiche?

Vous voulez rester au frais dedans ou plutôt prendre vos boissons dehors? Il y a un peu de vent, c'est plus agréable maintenant. C'est vous qui choisissez!

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le mardi 01 août 2006, 19h22
Ba ! Sur nutsy il peut... Je prend un verre de chocolat chaud

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 01 août 2006, 19h36
C'est pas grave, Loala! Icic à Flûte-Enchantée, nous avons un micro climat, c'est d'ailleurs ce qui fait tout le charme de ce village!

T'es vraiment sûre de vouloir un chocolat chaud?

Punaise

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Punaise
le jeudi 03 août 2006, 10h03
Bonjour à tous! Moi, j'aimerais un diabolo fraise des bois, stp Gilbert!

Merci pour la tournée gratuite! J'ai entendu ça quand j'étais en bas de mon nid ( et oui, j'ai l'ouïe fine..!) et je suis aussitôt accourue pour ne pas rater ça! ;)

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le jeudi 03 août 2006, 21h43
Je veux bien un peu de jus de kiwi mais pas de creme pour le crumble ( pense à mes hanches ! :p)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 04 août 2006, 10h08
Rien qu'à tes hanches...???? hmm! je rentre direct dans mon nid, j'ai du me lever trop tôt ce matin, faut que je retourne faire une petite sieste! ^^!

Ok! Setsuna! je vais te faire une crème spéciale "light" si tu veux! Comme ça tu pourras manger en toute tranquillité et sans remords :D! Tiens voilà déjà ton jus de kiwi!
 > Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 29100 suivant ›
Partagez