C'est qui Tom raider ? Inconu au bataillon !!! je me fais vraiment vieux !!! L'excuse, c'est que la fruteuse a pris feu (ca devait arrivé vu qu'il utilise de l'huile frolattée !!!lol) Et c'est pour ca, qu'il y a toutes ces forces de l'ordre qui arrivent !! Et puis comme cela, il va falloir que tu remettes ta cuisine à neuf (ben oui vu qu'elle fume !!!) et tu pourras mettre en place tout un système de sécurité !!
Heureusement que j'avais évacué tous tes clients auparavant, et que j'ai mis à l'abri toutes tes denrées alimentaires, ainsi que ton matèriel tout neuf !! Ah oui, j'ai oublié, mais je t'ai souscrit( il y a déjà un petit moment) une assurance pour le feu et dégradations dù à des catastrophes naturelles ;;;;;
Tom raider ( je suis pas sur de l ortographe)c est le nom d un filme.Dont l eroine et Lara Croft.
C est celle ave les deux revolvers.Vous pouver pas me dire que vous ne connaisser pas.Arko, Lyllo est ce que vous connaisser vous?
Et Lara Croft la elle sort les flingues et elle tire sur Boniface ou alors un upercute et c est regler.
Mais je vais quand meme pas taper sur Boniface.Donc je propose LA FUITE!!!
Aller les gars on disparait, on enleve les traces et on ce caces!!!
Bon, a ce que je vois tout est rentré dans l'ordre. Cuisine du Gilbert café, remise en état.
boniface qui ne s'est appercu de rien, bref impécable !!!
bon, il faidrait trouver une idée d'animation, pour l'automne, car maintenant nous ne pouvons plus nous baigner, et il est trop tot pour faire du patin à glace sur le lac !! Bef, je séche !! Vous avez pas une idée ?
Je suis désolé Gilbert, mais j'étais coincé dans mon nid, j'ai de l'eau qui est monté jusqu'à mon nombril !!(j'en ai un au moins !!!). Bon, malgré tout ca, ton idée de foire est purement mais vraiment très intérressante !!! Il faudrait une date, des idées d'attractions, des jeux de flèchettes, de ballon etc .......... je vais réfléchir, formuler tout ca ........
Toutes les idées sont les bienvenue, on pourrait trouver un thème ( pour les décorations, et les costumes s'il y a de bon graphistes !!) bref, je vais vite aller au gilbert acfé, pour mettre en hauteur les bouteilles ............ vous vous rendez compte, un café sans bouteilles !!!