Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

La Flute Enchanté Plage (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 29100 suivant ›

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le jeudi 14 septembre 2006, 10h25

C'est qui Tom raider ? Inconu au bataillon !!! je me fais vraiment vieux !!! L'excuse, c'est que la fruteuse a pris feu (ca devait arrivé vu qu'il utilise de l'huile frolattée !!!lol) Et c'est pour ca, qu'il y a toutes ces forces de l'ordre qui arrivent !! Et puis comme cela, il va falloir que tu remettes ta cuisine à neuf (ben oui vu qu'elle fume !!!) et tu pourras mettre en place tout un système de sécurité !!

Heureusement que j'avais évacué tous tes clients auparavant, et que j'ai mis à l'abri toutes tes denrées alimentaires, ainsi que ton matèriel tout neuf !! Ah oui, j'ai oublié, mais je t'ai souscrit( il y a déjà un petit moment) une assurance pour le feu et dégradations dù à des catastrophes naturelles ;;;;;

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 14 septembre 2006, 13h32
lol! Aventurier! une vraie mère pour moi, pauvre écureuil insouciant ! et pourtant je représente quand une image de prévoyance!!!!! mdr!:)

Erureuil

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Erureuil
le jeudi 14 septembre 2006, 18h44

Tom raider ( je suis pas sur de l ortographe)c est le nom d un filme.Dont  l eroine et Lara Croft.

C est celle ave les deux revolvers.Vous pouver pas me dire que vous ne connaisser pas.Arko, Lyllo est ce que vous connaisser vous?

Et Lara Croft la elle sort les flingues et elle tire sur Boniface ou alors un upercute et c est regler.

Mais je vais quand meme pas taper sur Boniface.Donc je propose LA FUITE!!!

Aller les gars on disparait, on enleve les traces et on ce caces!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 18 septembre 2006, 19h25
Pas de traces...tout est propre! on peut y aller Erureuil On ne nous retrouvera pas!

Mais au fait Boniface ne se doutait de rien j'ai l'impression alors pourquoi fuir????

Erureuil

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Erureuil
le lundi 18 septembre 2006, 19h27
Au cas ou.Et puis parce qu il viens ici et qu il aime pas que l on vienne dans sa cuisine.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 20 septembre 2006, 21h11
Bon alors fuyons puis qu'il le faut! mais j'aime pas trop cette solution ! je sens bien qu'on va avoir des ennuis ..

Les autres vont nous chercher et c'est encore nous qui allons prendre!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le vendredi 22 septembre 2006, 10h04

Bon, a ce que je vois tout est rentré dans l'ordre. Cuisine du Gilbert café, remise en état.

boniface qui ne s'est appercu de rien, bref impécable !!!

bon, il faidrait trouver une idée d'animation, pour l'automne, car maintenant nous ne pouvons plus nous baigner, et il est trop tot pour faire du patin à glace sur le lac !! Bef, je séche !! Vous avez pas une idée ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 22 septembre 2006, 13h52
Une grande fête forraine d'Automne avec des manèges anciens et nouveaux, de la musique, des orgues de Barbarie, des baraquements de pêche aux canards (pour les écureuillots!), des vendeurs de barbe à papa et plein d'autres choses encore (des préparatifs pourraient même se faire en mp en écureuils volontaires???)!

On pourrait faire un Grande Foire d'Automne où chacun (volontaire évidemmnet) tiendrait un stand et ouverte à tous y compris à des villages hors de portée de Flûte Enchantée! De la pub à la radio, des articles dans un magazine sur la Tribune Libre pour faire connaitre notre Foire!

ça vous dit????

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 23 septembre 2006, 09h24
De toutes façons, va falloir attendre un peu pour tout mettre en place vue l'inondation qui semble nous envahir! On va juste pouvoir en discuter dans nos fauteuils!

Mais dites moi ce que vous en pensez quand même! ;)

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le samedi 23 septembre 2006, 12h27

Je suis désolé Gilbert, mais j'étais coincé dans mon nid, j'ai de l'eau qui est monté jusqu'à mon nombril !!(j'en ai un au moins !!!).    Bon, malgré tout ca, ton idée de foire est purement mais vraiment très intérressante !!! Il faudrait une date, des idées d'attractions, des jeux de flèchettes, de ballon      etc .......... je vais réfléchir, formuler tout ca ........

Toutes les idées sont les bienvenue, on pourrait trouver un thème ( pour les décorations, et les costumes s'il y a de bon graphistes !!) bref, je vais vite aller au gilbert acfé, pour mettre en hauteur les bouteilles ............ vous vous rendez compte, un café sans bouteilles !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 29100 suivant ›
Partagez