..j'suis le roi de l'arc!..vous allez voir!...
..Nestor se concentre. Plus rien ne peut le déranger à présent. Il est prêt à tirer...
..et pzzziiiiibooom!..la première flèche est partie, mais elle passe à côté de la cible pour se planter dans un ballon, éclatant après coup..Mais Nestor ne lâche pas pour autant. Il retend la corde de son arc et là il nous fait l'incroyable..et toc!..ouaaais!..plein centre pour la deuxième..et toc!..woooow!..vous avez vu les amis?..la troisième s'est plantée sur la précédente!..géniaaal !...
..Le bel exploit de Nestor surprenait ses amis. Quant à Poupée, elle était tellement fière de lui, qu'elle se jeta à son cou pour le féliciter..Et pour partager son bonheur, Nestor invita ses amis à boire un verre au Café Amore...
..En chemin pour le Café Amore, les kureuils furent attirés par un bruit de "casseroles"..tziiing beeng tziing boong tziing boong tziiiiiing!...C'était cracker, le fameux batteur de l'Orchestre Tonic Amore, qui s'entraînait...
..Heey ! cracker!..on s'défoule sur la batterie?...
Super Nestor ! Quel fin archer tu fais ! Moi qui pensait être assez adroite, je m'aperçois qu'il me reste quelque progrès à faire, lol !
Oups, celle-là, elle est raté, même pas atteint un coin de la cible !
Bon, il est temps que je retourne au Café Amore donner un coup de patte à Fortissimo que j'ai laissé tout seul au commande vu le peu de monde qu'il y avait tout à l'heure. Mais je vois de plus en plus de monde affluer, signe que le café commence à se remplir.
Allez les amis, je vous laisse ! Amusez-vous bien !
..Les kureuils étaient en grande discussion en arrivant au Café Amore. Il y avait beaucoup de monde ici. Nestor appela Kokoon. Il voulait payer la tournée...
..j'vous offre un cocktail mes amis!..pour moi ce s'ra un Coco Amore!..et pour vous?..la même chose pour tous! ben c'est parti pour les Cocos Amore alors!...
..et les voilà tous repartis à discuter"tir à l'arc"...
..et puis Nestor se leva pour noter et annoncer sur le tableau du Café Amore, qu'il y aura cet après midi une compétition de canöé-kayak, un grand match de foot dans la soirée, suivi d' un concert "zen" au Quartier des Jeunes Pousses..et une soirée dansante sous le chapiteau, donnée par l'Orchestre Tonic-Amore...
..c'est une journée sportive très importante pour nous!..venez nombreux!...
..Il retourna retrouver ses amis et commanda une autre Coco-Amore...
Une autre tournée de Coco-Amore pour tout le monde ? Ok, c'est noté, Nestor... Forti, tu me prépare la même chose, stp ?
Il y a beaucoup de monde en terrasse en ce beau jour d'été et Fortissimo et Kokoon ont bien du travail, mais c'est un réel plaisir de voir de Café de St-Amour
Une autre tournée de Coco-Amore pour tout le monde ? Ok, c'est noté, Nestor... Forti, tu me prépare la même chose, stp ?
Il y a beaucoup de monde en terrasse en ce beau jour d'été et Fortissimo et Kokoon ont bien du travail, mais c'est un réel plaisir de voir de Café de St-Amour si
Il y a beaucoup de monde en terrasse en ce beau jour d'été et Fortissimo et Kokoon ont bien du travail, mais c'est un réel plaisir de voir de Café de St-Amour si bien