gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bravo Niluge !
La gamme de produits "Niluge" doit absolument faire partie des cadeaux pour les Miss!
Je vois déjà qu'elles sont en train de s'arracher tes vêtements...
Moi je vois bien tout ça en couleur et même en léopard! Il faut absolument que ta ligne d'objets soit homologuée!
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Mmmm une tite gamme léopard... pourquoi pas? Je vais y réfléchir :D
Pour toi mon ptit Gigi je peux te faire un short rose fushia pour aller avec ton zouli costume disco, qu'est ce que tu en penses? :p
Quant à offrir des produits de ma gamme, pourquoi pas? Une tasse pour trinquer pour toutes et l'ensemble tee shirt-casquette-short pour la Miss et ses dauphines ^^
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bravo, Niluge! Et, merci, pour nos candidates!
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hummm Niluge, qu'est ce que c'est que cette appelation "mon ptit gigi"?
Puisque tu l'apprecies tant, tu devrais lui prêter ton trefle de temps en temps, ca sera beaucoup plus facile pour moa de l'intercepter niark!
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
AH , Niluge quelle générosité :p
Je viens de lire les epreuves, elles sont géniales , ont à toutes de bonnes idées de vacances (avec quelques peripeties ^^) .
Mais alors la 3° epreuve ! Il va falloir que je m'y mette parce que je sens que ça va etre du boulot ! Comment voulez vous que je justifie mon boulot sans me faire lapider sur place ?! :p
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
ouai comme s
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
je recommence :
ouai comme sa j'aurait toute la gamme de la marque "le roi niluge" !!!( vu que sa sera moi qui vait gagner ) !!!
moi je l'ai aimeré bien en rose pastelle ou en violet pastelle !!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
poutou je veux bien qu'il y ait une gamme diversifiée de coloris mais tu veux quand même pas des frous frous sur les cotés non plus??? Niluge, c'est un kureuil , un vrai! alors les frous frous je crois que c'est pas pour lui! Rose pastel pas trop son truc non plus , à mon avis! Enfin, c'est à lui de voir!
(Niluge n'ébruite pas le modèle short rose fushia assorti à mon costume, tu sais bien que c'est une exclusivité et si cela venait à se savoir....!)
Le trèfle ???quel trèfle Clic??? On va jouer à la belotte ce soir???? Ah oui au GilbertCafé bien sûr! y'a un grand concours pour les kureuils qui ne participent que de loin au concours des Miss! C'est de cela dont tu veux parler Clic, n'est-ce pas!;d! lol! Nous, on joue aux cartes et les kureuillettes planchent ! Normal!
On fait équipe Niluge, que je te pique ton trèfle.... mdr!!!
Chooppy
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon courage pour l'épreuve 3!! Que la meilleure gagne!!