Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS OFFICIEL: ELECTION DE MISS NUTSY.NET

> Accèder à la page ‹ précédent 121 22 23 24 25 26 27 2856 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 14 janvier 2006, 12h10

groupie va faire un petit tour prés des micros qu'elle avait caché afin de relever les bandes pour les écouter tranquillement.Voilà ce qu'elle a enregistré :

• Poupée tu ne trouves pas qu'il y a beaucoup d'inscrites à notre concours
  • Oui Gilbert tu as raison mais parmi toutes ces candidates je ne vois qu'une seule écureuillette capable de remporter le prix. Tu vois de qui je veux parler ?
  • Hum tu parles de la jolie blondinette dont geneviève n'arrête pas de dénigrer car elle lui fait de l'ombre
  • Oui Gilbert c'est d'elle dont je parle. Elle est trés mignonne, trés joviale et heureusement qu'elle a bon caractère car avec toutes ses critiques sur elle il y aurait longtemps que je me serais fâchée.
  • T'inquiète pas Poupée, c'est là que l'on reconnais une grande miss. Elle sait garder son calme. Elle va sûrement gagner.

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le samedi 14 janvier 2006, 12h28

hé! Groupie tu m'aurais piqué mon narguilé par hasard??? car je crois que tu as trop abusé de mon produit illicite.MDR

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 14 janvier 2006, 12h42
Je n'ai jamais eu cette conversation avec gilbert!  C'est mon clône qui avait pris ma place....

Et personne ne s'en est rendu compte!  Ohlala!  Que vais-je devenir?  Il me faut un garde du corps, VITE!

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 14 janvier 2006, 12h56

Comme garde du corps Poupée, ce gentil écureuil te convient-il ? Si oui je peux te donner ses coordonnées.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 14 janvier 2006, 12h59
tu vois je te l'avais dit ! nous devons réagir ...et très vite!

Des gardes du corps pour tous les deux., on en a besoin de toute urgence...... y'a des espions partout en plus.....groupie qui espionne avec des micros! mais dans quel monde on vit!
si ça se trouve ce n'est même pas la vraie "groupie" c'est un clône de "groupie" comment faire pour savoir?

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le samedi 14 janvier 2006, 13h10
l'attaque des clones nutsy... tin tin tin tintintin !! mdr

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 14 janvier 2006, 13h11
Oui gilbert, ce n'est pas moi c'est mon clone. C'est geneviève avec une perruque blonde qui a fait le coup. Moi je me propose seulement pour vous trouver un garde du corps. D'ailleurs j'en ai proposé déjà un à Poupée mais il peut aussi te protéger si je lui demande. Tu sais trés bien que moi groupie je suis toujours prête à rendre service à mes deux trés chers amis les organisateurs, dont tout le monde sait qu'ils sont les plus beaux, les plus intelligents et tout et tout

Nutyla

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Nutyla
le samedi 14 janvier 2006, 13h15
Ansty, elle est très belle ta baignoire de luxe! Elle me plait beaucoup! Je suis très touchée.... Maintenant à l'attaque.
Nutyla saute dans la baignoire et s'installe sous la mousse. Elle sent un truc tout dur... Ansty, ôte ta main de ma... EH... mais, finalement ce n'est pas grave, tu peux continuer...:)

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le samedi 14 janvier 2006, 13h18

Et Groupie, arrête de cirer le dos de nos organisateurs, c pas eux qui votent ! lol ! Tu ferais mieux de "t'attaquer" aux juges ! (si, toutefois, tu arrives à les séduire ! Hi hi hi !)

Sinon, je voulais déclarer à nos gentils organisateurs, que je suis exxxxxtrêment surprise de constater que je suis redescendu au rang de villageoise... bizzzzzarrrrrrrrre.....

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le samedi 14 janvier 2006, 13h20
Nutyla a trouvé comment retrouver un corps svelte et musclé : faire du sport...
 > Accèder à la page ‹ précédent 121 22 23 24 25 26 27 2856 suivant ›
Partagez