Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Syndicat d'Initiatives de St Amour !

> Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 24 25 suivant ›

StiCh_005

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par StiCh_005
le mardi 18 octobre 2005, 22h55

donc pas besoin de DJ alors ?

StiCh_005 décue et triste :(

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le mercredi 19 octobre 2005, 07h04
Mais si Stich y'aura forcément besoin d'un DJ! Allez sois pas triste on va en discuter avec le groupe! :)

Ah parce que y'a un centre culturel a St Amour? Je croyais que c'était juste a la Capitale!!

Bon alors GIlbert j'ai pas pu venir hier (bah quoi, mieux vaut tard que jamais! :D) mais ce serai sympa de refaire ça ce soir en compagnie de Stich comme DJ non???

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 19 octobre 2005, 07h31
oh oui!..Gilbert!..si tu pouvais faire une répète ce soir ce serait sympa!..pour moi çà n'allait pas  hier soir..et ce serait génial si Stich pouvait se joindre à nous!..la pauvre elle se réjouissait tant!..et puis..plus on est de fous et plus on rigole!!!...alors!..s'te plaît Gilbert!!..un p'tit effort!!...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 19 octobre 2005, 08h04
gilbert cours jusqu'au nid de StictCh et frappe à la porte. Toc! Toc! pas de réponse... bon et bien il est déjà parti dans la forêt sans doute....Comment je vais pouvoir le joindre??? Je vais lui laisser un mot dans sa boîte aux lettres.

"Désolé StitCh pour la répète d'hier soir. J'étais  un peu sous pression (pour un tavernier, ça le fait non?...lol!) . C'est sûr que tu es déjà le DJ du concert de la Rave d'Halloween! ça me paraissait évident et voilà..... j'ai oublié de te le dire mais heureusement que les copains sont là pour me rappeler à l'ordre!
Alors si tu es libre ce soir, on se retrouve pour mettre en place la soirée du 31!
A ce soir donc!"

gilbert dépose le message dans la boîte aux lettres et retourne au Centre Culturel pour laisser le nouveau rendez-vous pour le groupe:

Nous accueillons deux nouveaux pour la soirée: StitCh notre DJ et Mélonie une musicienne de renom qui rejoind le groupe!
Bienvenue à tous les deux !
Nouvelle répétition des Crazy Nuts ce soir- RDV au Centre Culturel.

gilbert remonte sur son vélo pour aller à la taverne dans l'espoir de retrouver quelques kureuils pour voir  où en est le concours de costume lancé par Bridgess ......

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 19 octobre 2005, 19h40
Salut! Vous arrivez à point! Vous êtes prêts avec tous vos instruments???

On commence par jouer quoi????

Vous avez vu on a eu des idées de déco avec Choupie cette après-midi pour la salle de la Vieille Forêt! Elle a presque fini les citrouilles sculptées et creusées , ça fait drôlement bien... mais faut pas trop en dire!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mercredi 19 octobre 2005, 20h18
Pas de problème! Alors, qu'en dites vous si je commence par une petite mélodie de Beethoven, et vous me suivez en improvisant? ça vous va?

Bon alors!
Jean Claude se craque les doigts puis commence une série mélodique de notes! :)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 19 octobre 2005, 20h48
Euh.... Jean Claude.... c'est une Rave Party!!!! c'est pas pour dire mais je pense que Beethoven, ça va pas le faire!!

Ah! C'était juste pour l'échauffement?, Okay! Mon erreur! Mais après tu comptes jouer du Wagner??? Lol!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mercredi 19 octobre 2005, 21h01
Ah oui c'était l'échauffement! mais bon, si tu veux passer aux choses sérieuses! Bon alors, je vais vous faire L'Ouverture de Guillaume Tell ! Version piano, guitares, batterie et chant ! Oui chant! Allez un ptit effort Geneviève! Faut suivre le rythme! Je suis sûr que dans la Rave Party, ça va vraiment être super! Surtout avec la queue de pie de Stanley! ça va donner!

Allez, du nerf! On va y arriver! Quoi? je dirige? je choisis toutes les chansons? Meuh non! Qu'est ce vous dites!? Arf... Bon alors... choisissez une chanson! Mais je dois vous prévenir que je ne sais jouer que les grands classiques! Alors d'ici le 31 octobre, je pourrai peut être pas apprendre le morceau! Arf... mais bon, je vais me donner à fond pour le groupe donc je pense que la piscine va être fermée  pendant quelques jours, le temps d'apprendre le morceau! Mais je serai prêt! Attention les oreilles!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 19 octobre 2005, 21h12
Ouais je crois que t'as intérêt à répéter et faire des gammes Jean Claude parce que c'est pas trop la saison des tomates mais un lancer de citrouilles sur les musiciens le 31 octobre..... je voudrais pas l'envisager......ça risque de faire de supers costumes ... originaux cependant ! Faut toujours trouver le bon côté des choses !! Quoi vous ne trouvez pas ça drôle? tant pis...

Allez on poursuit!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 19 octobre 2005, 21h18

Toute l'équipe de Crazy Nuts se regardait..et se demandait pourquoi du Beethoven..Nestor un peu gêné..interpella Jean Claude...

oh nonnnnnnn!!..pas de Beethoven!...c'est une répète pour Rave Party et non pour un concert de musique classique..Jean Claude!!..

Mais ce dernier  semblait ne rien entendre et continua dans sa lancée...Nos musiciens n'en pouvant plus des caprices de Jeanc Claude..rangèrent leurs instruments et s'avancèrent vers lui en rouspétant...

t'aimes peut-être la musique à faire dormir debout..Jean Claude!!..mais les kureuils qui sont à une Rave Party..ils veulent autre chose!!..il leur faut de la popmusic..du rock..de la techno..du rap...!!..donc!..stop!!!..plus de classique!!..mais de la musique qui fait vibrer..bouger!!!!....

> Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 24 25 suivant ›
Partagez