Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
19
Alors que toi, Fidelma tu es encore toute jeune et très active puisque tu as en plus des papattounes qui courent très vite !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
20
Fais attention à ne pas tomber ou te faire mal, Fidelma!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
21
Je suis rassurée de constater que toi aussi tu t'inquiètes de l'impétuosité de cette jeune kureuillette sans expétience ! lol
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
22
Mon dieu, mon dieu ! Vous me faites frémir là tous les deux ! Autour des feux de camps, à la veillée, les jeunes kureuils se racontent des histoires épouvantables sur les kureuils des contrées sombres et mystérieuses. Vous avez l'air de dire que se ne sont pas des légendes, que tout est vrai ! Que Monsieur Olla est un grand mage noir, un puissant sorcier vaudoureuil !! MAMANNNNNNNNNN "fonce dans son arbre et verrouille la porte à quadruple tour"
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
23
Il ne faut surtout pas craindre tout le monde... d'être bisounours te protège quand même un peu... mais surtout ne prend pas de risque inutile...
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
24
La parole de Nation est d'une grande sagesse, Fidelma. Allez, sors-toi la tête de là!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
25
Bé oui Fidelma sors la tête de là... les bisounours ne sont pas uen menace pour toi... lolll
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
26
On sait jamais sur qui on tombe dans ces forêts !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
27
En fait, il vaut mieux éviter de tomber point ! lol Et pout la dernière fois, Fidelma sort ta tête de la bottine de Grand Bourru (d'autant que l'odeur doit être insoutenable ! )
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
28
(je te dirais effectivement, Nation. Ce sont de vieilles bottes usées et par les temps qui courent, j'ai très chaud là-dedans!)