Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 121 22 23 24 25 26 27 2869 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 08 mai 2010, 17h07
Je recommence car je me suis plantée.
t'expliqueras ça aux belettes quand elle seront en train de te grignotter les orteils :p, çà me fait penser que j'espère que nous pourrons bientôt fêter ton bac quel qu'il soit bleu, blanc ou rouge......

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 09 mai 2010, 10h20
j'espère que nous pourrons bientôt fêter ton bac quel qu'il soit bleu, blanc ou rouge...... ça me fait penser que rouge oui pas de problème, y'a de bons bordeaux :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 09 mai 2010, 12h29
rouge oui pas de problème, y'a de bons bordeaux :p me fait penser que nan, cette année c'est juste le français, faut attendre encore un an pour la suite, et nini si tu veux du rouge, je t'en servirais, mais ça risque de pas etre du bordeau :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 10 mai 2010, 18h53
nan, cette année c'est juste le français, faut attendre encore un an pour la suite, et nini si tu veux du rouge, je t'en servirais, mais ça risque de pas etre du bordeaux :p ça me fait penser que tu peux garder ton jus de chaussettes alors je prendrais un truc de ma cave ^^

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 10 mai 2010, 19h00
tu peux garder ton jus de chaussettes alors je prendrais un truc de ma cave ^^ me fait penser que j'avais plutot envisagé de te saigner a blanc pour te faire boire ton propre sang :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 10 mai 2010, 22h43
j'avais plutot envisagé de te saigner a blanc pour te faire boire ton propre sang :p, çà me fait penser que je ne te pensais pas un peu sadique sur les bords et vampirette à la fois....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 11 mai 2010, 18h31
je ne te pensais pas un peu sadique sur les bords et vampirette à la fois.... ça me fait penser que la miss S est pleine de surprises, et pas forcément bonnes d'ailleurs :p

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 11 mai 2010, 21h24
la miss S est pleine de surprises, et pas forcément bonnes d'ailleurs :p me fait penser que fouette², d'ou tu penses que viens la couleur de mon bandeau ? ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 12 mai 2010, 09h49
fouette², d'ou tu penses que viens la couleur de mon bandeau ? ^^ ça me fait penser que c'est un truc que je ne veux pas savoir, je n'ai pas envie d'avoir l'appétit coupé pour la semaine >.<

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 12 mai 2010, 12h58
c'est un truc que je ne veux pas savoir, je n'ai pas envie d'avoir l'appétit coupé pour la semaine >.< me fait penser que pourtant vu ta brioche, t'en aurais bien besoin vilain nipatouille :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 121 22 23 24 25 26 27 2869 suivant ›
Partagez