Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je recommence car je me suis plantée.
t'expliqueras ça aux belettes quand elle seront en train de te grignotter les orteils :p, çà me fait penser que j'espère que nous pourrons bientôt fêter ton bac quel qu'il soit bleu, blanc ou rouge......
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
j'espère que nous pourrons bientôt fêter ton bac quel qu'il soit bleu,
blanc ou rouge...... ça me fait penser que rouge oui pas de problème, y'a de bons bordeaux :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
rouge oui pas de problème, y'a de bons bordeaux :p me fait penser que nan, cette année c'est juste le français, faut attendre encore un an pour la suite, et nini si tu veux du rouge, je t'en servirais, mais ça risque de pas etre du bordeau :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
nan, cette année c'est juste le français, faut attendre encore un an pour
la suite, et nini si tu veux du rouge, je t'en servirais, mais ça
risque de pas etre du bordeaux :p ça me fait penser que tu peux garder ton jus de chaussettes alors je prendrais un truc de ma cave ^^
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
tu peux garder ton jus de chaussettes alors je prendrais un truc de ma cave ^^ me fait penser que j'avais plutot envisagé de te saigner a blanc pour te faire boire ton propre sang :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
j'avais plutot envisagé de te saigner a blanc pour te faire boire ton
propre sang :p, çà me fait penser que je ne te pensais pas un peu sadique sur les bords et vampirette à la fois....
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je ne te pensais pas un peu sadique sur les bords et vampirette à la
fois.... ça me fait penser que la miss S est pleine de surprises, et pas forcément bonnes d'ailleurs :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
la miss S est pleine de surprises, et pas
forcément bonnes d'ailleurs :p me fait penser que fouette², d'ou tu penses que viens la couleur de mon bandeau ? ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
fouette², d'ou tu penses que viens la couleur de mon bandeau ? ^^ ça me fait penser que c'est un truc que je ne veux pas savoir, je n'ai pas envie d'avoir l'appétit coupé pour la semaine >.<
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
c'est un truc que je ne veux pas savoir, je n'ai pas envie d'avoir l'appétit coupé pour la semaine >.< me fait penser que pourtant vu ta brioche, t'en aurais bien besoin vilain nipatouille :p