michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
une touche de "pub" ça fait pas de mal lolça me fait penser qu'on ai jamais si bien servi que par soit même???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser qu'on ai jamais si bien servi que par soit même??? ça me fait penser que je devrais m'y mettre aussi à faire de la pub!!!l
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je devrais m'y mettre aussi à faire de la pub!!!l ca me fait penser que si vous ne vous montrez pas on va pas venir vous chercher...alors faites vous de la pub à donf les amis ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
a me fait penser que si vous ne vous montrez pas on va pas venir vous chercher...alors faites vous de la pub à donf les amis ^^ça me fait penser que si on vient pas me chercher je serais bien tranquille na!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
si on vient pas me chercher je serais bien tranquille na!! ça me fait penser que je ne veux pas qu'on vienne me chercher????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je ne veux pas qu'on vienne me chercher???? ca ma fait penser que justement je venais car j'ai besoins de bras pour repeindre la mairie, vous y serez tranquille personne vous embêtera ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca ma fait penser que justement je venais car j'ai besoins de
bras pour repeindre la mairie, vous y serez tranquille personne vous
embêtera ^
ça me fait penser que repeindre une maison c'est pas rien!!!c'est fatiguant!!!dangereux sur les échafaudages!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que repeindre une maison c'est pas rien!!!c'est fatiguant!!!dangereux sur les échafaudages!!!ça me fait penser que moi je ne touche qu'a la peinture???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je ne touche qu'a la peinture?? ca me fait penser que je comprends pourquoi ton museaunet et tout vert et bleu ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que je comprends pourquoi ton museaunet et tout vert et bleu ^^
ça me fait penser que le mien de museaunet est couleur "terre de sienne" naturel quoi!!!