Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Le Gilbert Café N°3 [RP]

> Accèder à la page ‹ précédent 121 22 23 24 25 26 27 2878 suivant ›

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le jeudi 15 avril 2010, 09h48
Tiens, c'est un gros lard qui se tord....... ne met pas ça autour de cou très chère, je vais te sauter dessus.....

Ah! moi je prends une petite corbeille, je vais y mettre mes caramels...
Et regardez ce gigantesque gâteau de bonbons pour les anniversaires, c'est drôlement beau!

Qui qui fête son anniv bientôt?

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le jeudi 15 avril 2010, 22h09
Ah ben pas moi mais cela ne nous empêche pas de fêter autres choses comme le retour des beaux jours, la fête du travail, que sais-je encore ! Je fais comme toi POUPEE je vais prendre aussi une petite corbeille......

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 15 avril 2010, 23h17
Me sauter dessus!!!???  Non, mais ça va pas la tête???  C'est que j'y tiens moi, à mon gros lard autour de mon cou, regardez, on dirait que j'ai mis un boa... (hé, hé, vous y avez cru, hein, à autre chose, mdr!)

Alors ptimignon, tu as choisi quoi, finalement? Il n'y a toujours rien dans ta corbeille...

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le vendredi 16 avril 2010, 09h47
Rohhh, c'était pour de rire POUPEE.....

Fizz vit tout à coup quelque chose au fond du magasin, qui l'attira sans précédent.
Il fonça droit dessus, en rependant tous les bonbons de sa corbeille, au passage.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 16 avril 2010, 10h40
Eh bien qu'est-ce que tu fabriques encore Fizz, qu'est-ce que tu cherches ? Ptimignon tu as choisi tes fraises !

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le vendredi 16 avril 2010, 18h40
Fizz ramasse tes bonbons tu en à mis partout.A quoi rêve-tu encore pour être si distrait?Aurais-tu vu une siréne par hasard ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 16 avril 2010, 23h45
Hi, hi, hi!  Il ne fait jamais rien de bon!  Un vrai kureuil catastrophe!  Allons voir ce qu'il a trouvé.... Hé, fais attention evaman, tu marches sur mon lard!

Et ptimignon, il n'a rien vu, il est perdu dans la contemplation de ses fraises!

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le samedi 17 avril 2010, 10h07
Ben alors evaman toi non plus tu n'as encore rien pris. Va vite remplir ta corbeille !

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le samedi 17 avril 2010, 10h18
Fizz qui était toujours au fond du magasin, jeta un coup d'oeil à sa corbeille et percuta tout d'un coup qu'il n'avait plus aucun bonbon dedans....
En grommelant, il ne baissa pour ramasser un à un ses caramels, tel un Petit Poucet....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 18 avril 2010, 11h08
On entendit tout d'un coup un bruit et tous de se retourner au fond du magasin. Tous se précipitèrent pour aider Fizz à ramasser ses caramels pendant qu'evaman trébucha sur le gros lard de POUPEE qui la bouscula à son tour et qui accrocha le bras de ptimignon au passage et qui tomba à son tour. Tout ce petit monde était sans dessus-dessous avec les bonbons tout autour d'eux. Quelle débandade ! La vendeuse vint et dit : "c'est pas fini tout ce vacarme où vous croyez-vous à la fin !" Excusez-nous madame ce n'est pas notre faute. Dites-moi combien je vous dois pour toutes les friandises, je vous les paierai tous ! Fouettefouette se dépêcha de régler et tous de sortir du magasin illico presto......
 > Accèder à la page ‹ précédent 121 22 23 24 25 26 27 2878 suivant ›
Partagez