Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui çà c'est bien vrai ! Je crois même que notre amie kikureuil l'a fait confectionner d'après une photo alors tu vois on ne peut pas se tromper. Regarde on voit même quand tu souris ta dent cassée sur le côté, cela ne peut-être que toi !
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
oui se détail ne peut pas tromper et puis avec cette part de gâteau en main ... Tiens le reste de la galette a disparu ...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
disparu.........Miam, dans mon estomac!!! Vous préparez la Saint Valentin les filles? C'est un truc de kukureuilettes ça, non? Les petits cœurs roses partout???
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je n'aime pas les coeurs, je préférerai un gros diamant au doigt...... Hi hi hi !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi j'aime bien les coeurs, mais... je n'ai pas d'amoureux... donc, je ne fête pas la st Valentin... bouhouhouhouhouhouhou....
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Moi non plus POUPEE j'ai pas d'amoureux ... Et kikureuil et POUPEE baissèrent la tête une ptite larme au coin de l'oeil, elles étaient tristounettes ...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben moi non plus je n'ai pas d'amoureuse et si on se faisait une Non Saint Valentin? Une fête pour les non amoureux? Il y a pas de raison après tout!!!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bonne idée Râleur, on pourrait même se faire plaisir avec une fondu de chocolat avec des fruits ;)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et bien si çà peut vous rassurer moi non plus. Raleur a raison cela ne va pas nous empêcher de nous amuser, non mais ......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
On va créer la fête des célibataires, tiens!