Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Dis-moi WERS....
Est ce que par hasard cette sortie d'autoroute serait celle de l'A9, vers Ballaigues ?
(Pour les non-initiés Ballaigues est une commune suisse du canton de Vaud, située dans le district du Jura-Nord vaudois.)
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Les cantons, les districts ................ Ils parlent bizarrement ............ communes, dèpartememt, c'est quand même plus simple. Quand au sac plastique, il appelle cela poche et encore je n'ai pas le tour de leurs dilectes .......
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
smooth désolé mais non !!je te rassure l'ours aussi s'est perdu mais cherche encore on est bien sur la A9!!!sortie: OUEST!!!!!!!
pour toi l'ours on va se faire une soirée spéciale dialecte si tu veux avec miel champi et tout y couanti!!!!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Yess un dialecte de chez nous !!
Par quoi on commence...
- la panosse (il connait déjà on en a parlé !)
- guigner.... => épier
- tipper... => taper sur une caisse enregistreuse
- être déçu en bien.... => être agréablement surpris
- etc..... il y en a plein d'autres encore mais je ne vais pas tous les citer ici et maintenant ;)
Par contre je peux vous mettre en lien un Blog (celui de ma Mouffles !) où vous trouverez tout ça et plein d'autres écrits, récits, photos, vidéos et autres Mouffleries ;))Le Blog de Mouffles <= un clic ici !
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
cool ce blog, j'irai voir plus en détail lorsque j'aurai plus de temps!!!....
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Merci pour elle, ça lui ferai vraiment plaisir d'avoir vos visites, car je lui parle souvent des Zécureuils de Nutsy ;)
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Moi aussi j'irais mettre le souk dès que j'aurais une minute et au faite vous avez vu, je suis réveillé alors attention ..................
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
aie!j'ai peur!...y va nous pourrir la vie!!chauve qui peut!!!!
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
ça pour finir chauve, tu vas finir ............. Il n'y a que ce moyen pour te débarrasser de tes bestioles ...........
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
mais elles sont bien mes bestioles!!