antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
viens, je t'attends, propose câlins gratuits à vos risques et périls (mlle S note: ne pas montrer tout de suite son fouet) me fait penser qu'avec cette jolie couleur bleue, tu es tout de suite bien moins crédible, en maîchante :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
avec cette jolie couleur bleue, tu es tout de suite bien moins crédible, en maîchante ça me fait penser que c'est bien vrai, le verbe ne va pas avec l'apparence, le gros doudou numéro 2, curacaosarah :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
c'est bien vrai, le verbe ne va pas avec l'apparence, le gros doudou numéro 2, curacaosarah :p me fait penser que l'habit ne fait pas le moine, et qu'un pelage bleu peut cacher de nombreuses choses : qui s'y frotte s'y pique :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
l'habit ne fait pas le moine, et qu'un pelage bleu peut cacher de nombreuses choses : qui s'y frotte s'y pique :p me fait penser que miam du kuraçaosarah, malin j'aimerais gouter :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
miam du kuraçaosarah, malin j'aimerais gouter , çà me fait penser qu'une petite lichette je suis sûre nous requinquerait illico presto
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
une petite lichette je suis sûre nous requinquerait illico presto me fait penser que je suis totalement d'accord, j'en veux bien aussi :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
je suis totalement d'accord, j'en veux bien aussi :p me fait penser que si vous voulez tant que ça vous empoisonner, faites donc un cocktail avec de l'arshenic :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
si vous voulez tant que ça vous empoisonner, faites donc un cocktail avec de l'arshenic :p ca me fait penser que stp laisse mon pote arshenic tranquille et va plutôt plonger ta queue bleuette dans l'acide décapant ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
stp laisse mon pote arshenic tranquille et va plutôt plonger ta queue bleuette dans l'acide décapant ça me fait penser que j'ai une meilleure idée, la tondre comme un mouton pour tricoter une zoulie écharpe bleu azur, ça serait bôôôôô
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'ai une meilleure idée, la tondre comme un mouton pour tricoter une zoulie écharpe bleu azur, ça serait bôôôôô ça me fait penser que c'est pas si joli que ça son pelage :p