Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 121 22 23 24 25 26 27 2899 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 03 juin 2009, 22h44
viens, je t'attends, propose câlins gratuits à vos risques et périls (mlle S note: ne pas montrer tout de suite son fouet) me fait penser qu'avec cette jolie couleur bleue, tu es tout de suite bien moins crédible, en maîchante :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 04 juin 2009, 11h05
avec cette jolie couleur bleue, tu es tout de suite bien moins crédible, en maîchante ça me fait penser que c'est bien vrai, le verbe ne va pas avec l'apparence, le gros doudou numéro 2, curacaosarah :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 04 juin 2009, 11h10
c'est bien vrai, le verbe ne va pas avec l'apparence, le gros doudou numéro 2, curacaosarah :p me fait penser que l'habit ne fait pas le moine, et qu'un pelage bleu peut cacher de nombreuses choses : qui s'y frotte s'y pique :p

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le jeudi 04 juin 2009, 14h13
l'habit ne fait pas le moine, et qu'un pelage bleu peut cacher de nombreuses choses : qui s'y frotte s'y pique :p me fait penser que miam du kuraçaosarah, malin j'aimerais gouter :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 04 juin 2009, 17h28
miam du kuraçaosarah, malin j'aimerais gouter , çà me fait penser qu'une petite lichette je suis sûre nous requinquerait illico presto

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 04 juin 2009, 20h09
une petite lichette je suis sûre nous requinquerait illico presto me fait penser que je suis totalement d'accord, j'en veux bien aussi :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 04 juin 2009, 20h23
je suis totalement d'accord, j'en veux bien aussi :p me fait penser que si vous voulez tant que ça vous empoisonner, faites donc un cocktail avec de l'arshenic :p

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le vendredi 05 juin 2009, 00h21
si vous voulez tant que ça vous empoisonner, faites donc un cocktail avec de l'arshenic :p ca me fait penser que stp laisse mon pote arshenic tranquille et va plutôt plonger ta queue bleuette dans l'acide décapant ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 05 juin 2009, 08h43
stp laisse mon pote arshenic tranquille et va plutôt plonger ta queue bleuette dans l'acide décapant ça me fait penser que j'ai une meilleure idée, la tondre comme un mouton pour tricoter une zoulie écharpe bleu azur, ça serait bôôôôô

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le vendredi 05 juin 2009, 16h03
j'ai une meilleure idée, la tondre comme un mouton pour tricoter une zoulie écharpe bleu azur, ça serait bôôôôô ça me fait penser que c'est pas si joli que ça son pelage :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 121 22 23 24 25 26 27 2899 suivant ›
Partagez