Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Les Tentes de la Tentation

> Accèder à la page ‹ précédent 121 22 23 24 25 26 27 2878 suivant ›

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mardi 30 septembre 2008, 19h35
pff, je passais juste incognito pour prendre des photos sur le vif pour le nutsy match, je suis pas dans le concours ...

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mardi 30 septembre 2008, 19h44
eh snapblue...chuis content de te voir...sois le bienvenu;ici ça fait peur...y sont comme des Lyons en cage...prêts à sauter (de branches en branches hihi!)euh moi je me sens très seul....mais bon c'est pas grave si Mélèze ne vient pas j'descends me boire une au pub et pis la vie continue!.....

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le mardi 30 septembre 2008, 20h18
Mal léché est très très en colère , il vient de faire un énorme effort pour s'exprimer sans mordre.Cette  bande de sauteur d'arbre en arbre qui se rétame sur les branches givrées et qui sont complément givrés eux même d'ailleurs.
Ils est au fond de la mine est cogite sa vengeance . Puis il arrive sans prononcer une parole et placarde ceux ci sur le panneau d'affiche au centre des tentes .

Demain vous devrez chacun entre vous faire 2 explorations a la mine et rapporter 2 champignons chacun . Comme vous êtes une bande de filous aux queues velues , vous deviez me mettre la capture écran de votre escapade et que je vois votre butin (les 2 champignons) affichés . Et si vous êtes par heureux adressez vous a mélèze .
Et ceux-ci et en plus de votre épreuve qui est a prendre très au sérieux car elle désignera la sortir pour 2 d'entre vous et comme les femelles sont les plus bavardes je commencerais pas ELLE.

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le mardi 30 septembre 2008, 20h24
Wers je veux bien en attendant la nuit aller me jeter un godet derrière la cravate avec toi. Commetoi ni verra pas d'inconvénient car elle doit choisir sa nuisette pour la soirée pyjama organisée par mélèze. Alors comme ça tu en bringues un p'tit chouilla pour notre mélèze ? Et ben mon gars bien du plaisir à toi. :p

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mardi 30 septembre 2008, 20h26
Comment çà, une admiratrice secrète qui se dévoile, miam miam ^^
Lucidoll, ce n'est pas que je ne te regarde pas, mais je ne cours pas deux lièvres à la fois ^^
Mon coeur étant déjà prit par une autre kureuilette, malgré cela je te considère comme une très bonne amie ^^ Un petit présent en guise d'amitié

PS: Eh l'ours, tu ne savais pas que les cancres sont toujours au fond de la classe à coté du radiateur pour mieux dormir ^^

En vente à la boutique pops, une effigie de notre hôte façon marionnette, comme celà vous pourrez le rendre docile ^^

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 30 septembre 2008, 20h54

mélèze n'a pas capté tous les mots de wers ?? mais elle a comprit le sens de ses phrases ????allez wers ? mélèze t'attend pour boire un p'tit coup de tisane ? mais JJ ne te caches pas ? et les autres kureuils ?          y sont où ???   quoi? quoi ? JJ ? bien du plaisir à toi ?? wers sait très bien que mélèze est une solitaire ??   pas besoin de le lui apprendre ??? et vos pyjamas ? ils sont où?? mélèze ne veut pas  vous voir rentrer dans la tente ? sans vos pyjamas ? les kureuillettes ont déjà leurs nuisettes ??? mélèze se demande si elles ne vont pas bouger leurs popotins pour venir accueillir les kureuils ???? allez ? du nerf ? on se remue ????

oh ?? mélèze trouve que le kiki rose lui rapelle une kureuillette mesquineuse de notre village ??? mdr

quelle est la kureuillette qui a apporté son doudou ??? mélèze voudrait bien le savoir ????  

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 30 septembre 2008, 20h57

et voila pas bien léchouillé s'en prend à mélèze et met tous les kureuils contre elle ???? pas elle ? pas sa faute ???

une ballade aux champignons ? c'est pas mal ??? mais mélèze arrivera t'elle à les montrer à mal léchouillé ??? ça c'est une autre histoire ???

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le mardi 30 septembre 2008, 21h09

Quoi , Mielpops, moi qui croyais que tu étais mon ami , tu dis de moi "cancre" ? ah mais ça va pas se passer comme ça , attend voir ! Et en plus y à même pas de radiateur ! tu perds rien pour attendre , je suis vexée NA !!!

j't'ai loupé mais m'entraîne            tu l'a mérité !NA

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mardi 30 septembre 2008, 21h09

he on a le droit de le smanger le schampignons??? grat grat... si j'ai vu Babilove il est passe sur le post de ...de... me rappelle plus !

ohhh mielpops comme c'est chou à toi :) comme c'est gentil :)) lucidoll est toute heureuse et contente d'avoir un ami tel que toi ..

tralalilalalalere Lucidoll regagne les tentes en chantant...

et elle confirme en passant que c'est vrai que mal léché a le poil qui pique comme un porc épic :p

un bon assouplissant ... heu... apres shampoing lui ferait du bien ...

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mardi 30 septembre 2008, 21h17

aller dans la caverne?? ohh mais lucidoll a peur... elle sait que c'est dangereux...mal léché voudrait les attraper en plus de ses pot de miel.. elle ira acheter des champignosn au marché oui!  personne le saura...

> Accèder à la page ‹ précédent 121 22 23 24 25 26 27 2878 suivant ›
Partagez