Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Le Cyclo Classica 2008

> Accèder à la page ‹ précédent 121 22 23 24 25 26 27 2832 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 12 septembre 2008, 16h51
Sarahgos en a assez de pedaler, elle fait une petite pause
Une demi heure après, elle voit le deuxième cycliste au loin. Elle ne pensait pas être aussi loin devant, et remonte sur son vélo

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le vendredi 12 septembre 2008, 19h22
Diouba pedale toujours et se dit quelle a tout son tmeps pour le moment elle n ets pas presser elle voit les écureil passer devant elle mais sa ne lui fait rien

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le samedi 13 septembre 2008, 00h54
Chok: pas de soucis quand je sens mon sac trop lourd je jette les objets inutiles dans une poubelle donc ça fait des kilomètres que mon sac est allégé surtout qu'une bouteille d'origine inconnue je me demandais si c'était pas une mauvaise blague alors j'ai jeté caar je voulais pas y goûter.

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le samedi 13 septembre 2008, 09h20
C'est bien ce que je me disais: tu es incorruptible.
Briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidgessssssssssssssssssssssss ici tout de suite, viens boire ma boooooooooooooooonne bjordka que tu m'as gentillement préparée ^^

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 13 septembre 2008, 21h02
Noooooooooooooon!! Moi je ne bois pas de ça lol!! Même sous la torture j'avalerai pas une goute de ce mélange infecte :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 13 septembre 2008, 21h05

mélèze s'arrête sur son chemin pour regarder les cochons qui prennent leur bain ???? ça lui repose un p'tit peu  les papatounes ????

elle se demande bien ce qu'il peut bien y avoir dans cette bjordka ???? que chok olla veut refiler  à tous les kureuils ??? mélèze trouve ça louche ???

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le dimanche 14 septembre 2008, 15h53

mélèze si tu veut savoir ce qui est dans le mélange tu as qu' a goute rte on verra ce que sa verra mélèze

j espére que a la place de ta queue se serait a queue d un cochon lol

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le dimanche 14 septembre 2008, 20h28
Euh nan nan, je ne veux pas la refiler à tout le monde, juste à bridgess, vu que c'est sa fabrication ^^

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le lundi 15 septembre 2008, 02h08

Pendant que nous pédalons courageusement pour essayer de s'illustrer dans la lanterne d'argent revoyons un peu la dernière étape qui avait vu pas mal d'évènements avec d'abord l'entrée en scène d'une nouvelle concurrente la dragonne de Kreattur (Kreattur et Marronne s'étant engagés à réparer les éventuels dégats qu'elle pourrait causer notamment par des jets de flammes dangereux pour la végétation) elle s'est mise avec entrain à pédaler sur son vélo

mais ce n'est pas la seule qui nous impressionna dans le peloton de tête nous avons aussi pu voir Mielpops qui a exhibé une superbe musculature, Marronne et Kreattur qui veillait sur la dragonne, Groupie qui voulait prouver sa vitesse même si le fait de se retrouver à côté de Mars Heureux qui avait pas mal flané sur le chemin ne la rassurait pas sur la vitesse de l'engin qui la tirait, en parlant de se faire tirer pour faciliter l'efort toujours le fameux couple spipette et pioucky. Mélèze et Lucidoll qui avaient trouvé un raccourci, quand à Bridgess00 une rediffusion du Baby loft story a eu pour effet de susciter l'enthousiasme des fans qui l'attendaient à l'arrivée preuve que l'émission avait été un vrai succès et que son héroïne était encore à la mode (peut-être les producteurs vont t'ils avoir la bonne idée de faire un deuzième numéro de cette intéressante émission). Et dans le peloton de tête nous avons également vu la superbe place que s'est faite sarahgos.

Et pour revenir à l'étape du jour en sortant de Gland Maudit sur Colline nous avons pu admirer un haut lieu mesquin aussi réputé qu'effrayant la grotte dédiée à st mesquin

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le lundi 15 septembre 2008, 14h50
Oooooh! C'est chez moi! :p

Bon plus sérieusement, la bonne place de ma dragounette (chérie de mon coeur que j'aime tant.... :p) n'est dû qu'à marronne!!! En effet; cette dernière effraie tellement mon pauvre p'tit bout de chou, que, ne voulant pas la voir, elle se mit à pédaler à fond la caisse :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 121 22 23 24 25 26 27 2832 suivant ›
Partagez