marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne se dit qu'elle veut bien faire cette effort mais que Joke en gladiateur cela doit être aussi torride :)
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
on pourrait penser a organiser une soirée costumée bientôt, un bal dans notre village, en prévisions de la rentrée de septembre ou notre Marronne enverrait une pluie de mp à tous les habitants comme elle c'est si bien le faire ......mdr pour fêter dignement le retour de tous les vacanciers!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ah bon? matrone c'est une femme de tete ! ya un bleme Marronne?... je vais aller de ce pas poser une casserole blindée sur ma tetounnette en cas de coup de matricule arf.............
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Raleur , bonne idée mais j'ai un gros projet pour la rentrée ;) mais la soirée pourrait être inclus dedans :)
Lucidoll oui je crois que la casserole blindée serait de mise :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
heureusement que je travaille le metal mdr
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
On surveille aussi dans le quartier vieille fôret!!! Je visite les troupes et les motives!!!! :))
On peu garder la soirée pour plus tard Marronne, j'aurais bien du me douter que tu avais pensé toi aussi à un évènement pour la rentrée!!lol
L'humaine de Raleur est ravi, elle a déjà le net dans son nouveau logement, elle sera là!!! En attendant Raleur va surement se reposer quelques jours!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je viendrais te border et j'apporterais des gâteaux que les fourmis boulotteront sous tes ronflements :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Calendrier de vacance de la Marie
Fermeture du vendredi 1 août au 23 août au plus tard
Pendant cette absence , je reste joignable par MP mais dans des délais de réponse plus long .
Marronne n'est pas mise en hibernation et l'humanoïde qui sera au tableau de commande est de toute confiance alors si vous avez un soucis n'excitez pas de lui faire appelle .
Si certain message MP sont HRP veuillez l'indiquer en titre , je les découvrirais a mon retour .
Faite attention a pas vous faire distancer a la taverne :) bonne vacance a tous et a toutes
Votre Maire qui va enfin pouvoir dormir (enfin pendant la première semaine c'est pas sur )
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Tout est pris en note. Tu peux partir en vacances sur tes deux oreilles.