pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
pour endymion, j'ai trouvé un tit objet qui lui ira à merveille :.
Après la balance de la justice aveugle et donc pas très juste, voila qu'il adhère justement à une nouvelle team à la justice douteuse, les robins loufoques, soit disant pour rendre aux plus pauvres les richesses des riches!
à tel point d'ailleurs qu'oufdelu est maintenant à l'agonie, accablée par ce terrible impot !
le problème est épineux, comment faire pour que les pauvres ne deviennent pas riches à leur tour, car alors on devra aussi leur retirer leur richesse, non?
j'ai trouvé l'outil indispensable! un lance pierre! pour propager les richesses:p
si vous visez juste, les pauvres cibles vont vite vous implorer pour que vous les laissiez en paix^^
ainsi ils ne deviendront pas trop riche ^^ Vous cherchiez un moyen pour faire la justice, fallait demander^^
Avec le pioupiou, ca marche à tous les coups ^^
Un objet pour Noisette-orange:
non non je vais résister à la noisette dorée, grimpeuse, rose, bleue, mauve :.
ce serait un peu simple^^
faut que je trouve un truc plus sophistiqué pour ma petite-petite-fille (si je me souviens bien de ce que j'ai lu il y a quelques temps)
j'ai trouvé :p un joli moule multifonction , grand format ^^
ainsi tu pourras apprendre à faire plein de belles choses et gagner plein de noisettes dont tu reverseras 75% à ta grand maman spipette, ainsi elle pourra encore plus s'offrir de choses sans ponctionner sur mes economies^^ et quand tu seras devenue obsolète, je t'y ferai cuire^^ noisette, chocolat, orange :. bon mélange, je m'en leche deja les babines^^
Pour hippy à présent:
heum, une plume? un calumet de la paix? une chemise à fleur?
la plume ^^
bon c'était facile, faut l'avouer
mais c'est tout de même un objet multifonction qui va t'etre très utile ^^
D'ailleurs je vais la tailler tout specialement pour toi, pour qu'elle soit bien aiguisée ^^
Vu ton village, cela va te permettre d'abord d'aller reveiller tes voisins endormis :.
cela peut meme devenir un instrument de torture et de chatouile^^
cela te permettra de poster des messages toujours plus pointus sur les forums, avec des réponses pertinentes, aiguisées, délirantes^^ y a un peu d'essence de pioupiou vu que c'est une plume ^^
Ingvar, ingvar, ingvar, voila ton objet, un joli marteau
Bon alors pour ne pas m'attribuer tout le mérite, je dois annoncer publiquement que pour ton objet j'ai fait appel à un conseiller un brin chokollaté, donc un brin pas très inspiré, heureusement celui-ci a aussi hérité de son autre papa pioupiou d'un peu de génie et d'idée saugrenue, et il a donc penché pour le marteau
Je pense que le marteau irait très bien à beaucoup de monde ici, mais bon,il te l'a réservé, alors ^^
Le marteau? tu pourrais bien l'utiliser un peu plus souvent sur toi^^ d'abord à chaque fois qu'il t'arrive de penser du bien de chok olla, car vraiment, cela c'est pas normal, alors il faut remettre tes idées en place
ainsi quand tu auras le cerveau bien félé, il sera alors logique pour tout le monde que tu puisses apprécier chok olla
et n'hésite pas en meme temps à en mettre un coup sur chok_pouckinet, une erreur de la nature comme ce monstre fabriqué par frankynuts, il ne devrait pas exister, alors merci à l'occasion de penser à ton gentil donnateur ^^
Enfin dernière cliente et pas la moindre, je songe à la tite pestouille, Bridgess00, qui a gentiment patienté, sans presque chialé, pour la récompenser je vais lui offrir quelque chose d'unique, un homonyme ou presque du célèbre grand maitre pioupiou ^^
ce jeune imposteur devrait apparaitre d'ici quelques temps, je te remercie de ta patience pestouille, et j'espère que tu sauras profité de ce cadeau magnique, l' ''objet'' pestouillien par excellence, celui qui ne peut que te correspondre ^^