Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Que dire de plus? Mon talent sans limite est reconnu à sa juste valeur grâce à ces deux merveilleuses couetteuses
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Il va falloir convaincre ces deux couetteuses que Mr A. est un charlatan de première catégorie, mais vu leur crédulité, ça va être dur :p
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
c clair, maintenant que de tel compliments ont été fait a Doc A, non seulement il va nous le rappeler souvent mais en plus il risque d'enrôler snapblue et fouettefouette en tant d'infirmieres... ^^
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Cher docteur A, je fais encore appel a votre incroyable perspicacité
mon voisin "C", me fait beaucoup d'effect, a tel point que je suis rendue jalouse des contacts (innocents bien sur) qu'il a avec d'autres kureuillette. Hors, il semblerait qu'il ait du mal a accepté que l'on puisse être jalouse.
si il parle a d'autres kureuillettes, ou leur rends visite, ou recoit leurs visites, j'ai l'impression qu'on me le vole. Et si je manisfeste un peu de cette jalousie, il me "repousse" (gentiment, mais quand même)
j'ai peur de le perdre quoi que je fasse, je suis perdue
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
les gens sont ils devenus fous ici? je m'interroge sérieusement là!
Mais Ashura comme bébé A. devenu aide pour coeur en détresse, je ne peux que me rendre à l'évidence, il excelle dans le charlatanisme
Car qui donc aurait l'idée de demander des conseils à un bébé?...
Piou repart en sifflotant
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
*Le docteur prépare son filet à piou pour capturer le ptit P. et lui faire faire un séjour dans la mine*
Chère amie S.,
ahhh la jalousie, ça commence à vous ronger les nerfs (il suffit de voir le ken) et ensuite ça vous ronge le coeur. Je comprends votre amour pour un cureuil tout nu, ce sont les plus beaux; n'oubliez pas par contre qu'un docteur ne peut pas avoir de relations amoureuses avec ses patientes.
Quoiqu'il en soit, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre tout comme on n'attrape pas un cureuil avec de crises de jalousie. Une solution pourrait d'essayer de le rendre jaloux en flirtant avec un autre cureuil et faire comme si vous n'étiez plus intéressée par lui. L'ego du cureuil s'en trouvera bien amoché et il risque de réagir et de venir vous faire les yeux doux (non non n'insistez pas, je ne serai pas dans ce rôle, surtout si l'amour de votre vie réagit violemment et donne un coup de poing; par contre je pourrais vous conseiller une ou deux poires pouvant jouer ce rôle :p)
Mon conseil: si la solution ci-dessus ne marche pas, attrapez le, ligotez le et enfermez le dans votre nid jusqu'à ce qu'il change d'avis le bougre.
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Pour des noeuds bien durs et solides, je propose quelques cours à ceux qui veulent ^^
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Nan, aiguise plutôt tes outils, il va y avoir du monde à la mine ^^
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
il va y avoir la queue ? ^^
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
*le Dr A. voit que sa chère patiente S. n'est pas revenue encore, il se dit qu'elle a dû réussir à séquestrer l'amour de sa vie dans son nid. C'est une petite qui a de l'avenir, oui oui oui :D *