Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh ne t'inquiète pas POUPEE, tout d'abord comme le dit ptimignon il faut tout vérifier (canne à pêche, filet, épuisette, gilets de sauvetage, etc....). Bon je crois que nous allons répartir les tâches, qui veut faire quoi ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, vous allez partir pêcher en mer!? Chouette! Moi, je vous accompagne rien que pour la ballade en bateau, j'aime pas attrapper les pauvres petits poissons......
Allez, moi, je veux bien passer mon temps à dénouer la bobine de fil à pêche, j'adore ça, j'ai une patience d'ange, et aussi réparer les filets....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon eh bien je vais chercher les épuisettes et les gilets de sauvetage quant à toi ptimignon tu vas voir pour les cannes à pêche.... Bon eh bien tout au boulot, et hop c'est parti !
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze ne sait pas trop quoi faire car la pêche , ce n'est pas trop son truc,,, elle va compter les p'tits poissons qui jailliront hors de l'eau ??? et 1, et 2, et 3, ..........et non!!! pas ..... et 4 zéro !!!! mdr
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Les voici fin prêts et tous d'embarquer sur la "goëlette", petit bateau de plaisance du village de la Flûte Enchantée.
Youpi et vive la pêche. Attention accrochez-vous bien !
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze trouve que ça tangue sur ce bateau!!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
non tu verra mélèze quand il sera un peu plus sur l'eau, il ne penchera plus d'un côté
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hou la la, c'est vrai que moi aussi je ne me sens pas bien rassurée. J'espère ptimignon que tu as écouté la météo et qu'il n'y aura pas trop de vent, sinon bonjour les dégâts !
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze pense que l'on devrait prendre 2 gilets de sauvetage chacun ? ce serait plus prudent !!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Mais non, on ne va pas chavirer, rassurez-vous!
De toutes façons, on sait tous nager, je suppose ? Allez, on part ? Je trépigne d'impatience!
(désolée de mon absence, ma créatrice était malade)