Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh Mélèze mais comment as-tu su que nous nous dirigions vers le lac. Tu es devin ou quoi ? Allez montre-nous ton lancer de galet et hop hop hop hop hop, ah en 5 coups. Bravo ! Oh moi je ne suis pas douée du tout pour ces choses là, je préfère cueillir des pissenlits pour faire une grosse salade ce soir, vous aimez ?
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze a des p'tites voix qui lui disent tous !!!!! les pissenlits elle adore, mais elle n'aime pas les ramasser !! elle préfère lancer des p'tits cailloux dans le lac ! et c'est partit.... ploc ploc ploc c'est pas super ! hein ??
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon j'ai compris (Fouettefouette fit un clin d'oeil à dianaplume), je vais ramasser les pissenlits toute seule. Amusez-vous toutes les deux, je n'en ai pas pour longtemps. Quelques minutes après, Fouettefouette revint le bras chargés de son met préféré.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Waouhhhhhh la belle cueuillette. Allez venez on va inviter des amis et on va faire un sort à ces fameux pissenlits.
Un caviar de noisettes, suivies d'une tourte aux baies sauvages et un jus de fraise maison. Pour finir sorbet fraises-noisettes. Le tout copieusement arrosé d'un "Château Noisille" grand crû.
Qu'en pensez-vous ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah ton idée me paraît pas mal du tout, hum j'en ai déjà l'eau à la bouche....
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze trouve cette idée de repas géniale !!
on s'est bien amusé diana, avec nos p'tit cailloux !!!! heureusement que fouettefouette était là pour ramasser les pissenlits ? hein ?
elle aime les oeufs dans les pissenlits, alors elle en apporte pour faire cuire !!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Merci pour ces bons oeufs frais.
Je vais me faire un shampoing à l'oeuf. C'est excellent pour mon majestueux pelage mdr. Vais être éblouissante :D
Raykeur
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
*arrive silencieusement*
mais tu n'as pas besoin d'un shampoing aux yeux pour être éblouissante :)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Sursaute. Puis suate au cou de Raykeur. Puis rougit jusqu'aux oreilles et se reprend.
"Hello Raykeur, de retour ? ça fait sacrément plaisir de te voir :D Veux-tu un petit shampoing aux oeufs frais ? "
Regard espiègle en joignant le geste à la parole.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh oh te voilà beau Raykeur mais c'est vrai ce que dit dianaplume, c'est le meilleur remède que je connaisse pour un poil brillant et soyeux ! Et Fouettefouette lui en administre un autre sur le dos et se met à frotter, frotter tellement qu'il se met à crier.