Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Non officiel] Squirrel Academy !!!! Déroulement

> Accèder à la page ‹ précédent 121 22 23 24 25 26 27 2832 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 21 juillet 2007, 20h31
C'est bien vrai ça, avec toutes tes douches chaudes interminables, tes peaux doivent pendre jusque par terre quand tu te déshabilles, et je suppose que pour ton visage,  c'est pour ça que tu te fais une queue de cheval bien haute, tu y tires tes peaux jusque dans l'élastique , MDR, MDR, MDR... 

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 22 juillet 2007, 00h49
D'ailleurs, à cause de peaux mortes qui étaient logé dans les conduits, j'ai fait appel à une entreprise de débouchage, il va falloir écourter vos épisodes de laverie collective, surtout une qui n'arrête pas de vider les ballons (heureusement, les SMS marchent fort et cela paye les notes élevées de nos candidates).

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 22 juillet 2007, 07h10
marronne a entendu miel et se dit que se dernier et capable d'avoir poussé la température des ballons rien que pour faire monter certaine candidate en température ;)
puis elle va piqué une tête dans la piscine et sortant elle se dirige vers le local technique et rajoute quelque pastille de chlore histoire de décoloré un peu plus les blondes .
elle repense que l'on est dimanche et que ce soir certaine vont quitter le château :(
marronne se glisse en cuisine, ouvre les chambres froides et commence a préparer un bon gueuleton pour que le repas de midi  soit  une fête gustative . elle se dit qu'elle doit bien cela  a certaine qu'elle a martyrisé  depuis 2 semaines .
tous le monde dort , il est vraie que le sommeil est nécessaire pour réparer les ravages des années enfin chez certaine car elle les années on aucun effet :p
le repas mijote au coin du fourneau et pendant ce temps , elle va dans le réfectoire dresser la table du petit déjeuné.

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 22 juillet 2007, 08h58
Euh, je prendrai un café bien noir avec un sucre et demi (un tour à droite et deux à gauche pour la cuillère), ensuite des bonnes tartines d'un mélange beurre et confiture de pomme-banane, un bon jus de goyave bien frais et si tu en as encore le temps, une poêlée oeuf-bacon.
Mielpops en salive d'avance !!!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 22 juillet 2007, 09h04
c'est pas le mess des officiers ici :p tu auras des baies comme tous le monde non mais

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le dimanche 22 juillet 2007, 09h05
si je le demande avec un grand sourire?? puis je avoir un petit thé aux baies rouges stp marronne ? :D avec des croissants, mais sans toi sur le plateau :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 22 juillet 2007, 09h08
je comptais pas me mettre sur le plateau avec toi quoique j'adore le devant de la scène :p
tient noiz marronne apporte la commande et reprends des forces car les céréales a haute dose sa fatigue ;)

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le lundi 23 juillet 2007, 05h59

Bonjour les filles !!!!

C’est à mon tour cette semaine de vous dévoiler votre nouvelle épreuve !

J’espère que vous êtes en forme et toujours à l’imagination débordante.

L’épreuve de cette semaine est un mélange entre le chant et la poésie basée sur un thème original.

Vous devez écrire une recette toute en rimes, sur les thèmes de l’amour, amitié, argent, bonheur, famille, chance… à vous de choisir. :)

Comme pour l’épreuve de chant, nous vous demandons également l’air sur lequel votre recette sera écoutée.

Bon courage à vous toutes, et faites vous plaisir  :)  !!!

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le lundi 23 juillet 2007, 07h50
Arf, quelle chance :p
moi, je chôme, quelle chance aussi :p

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le lundi 23 juillet 2007, 19h04
olalala !! De plus en plus compliqué rout ça !!! Merci marronne pour ton bon p'tit déj, j'ai été en grande forme toute la journée ;-) Comment vas-tu lilouette ? Tu nous manques déjà et ton beau lit rose est froid de par ton absence ...
 > Accèder à la page ‹ précédent 121 22 23 24 25 26 27 2832 suivant ›
Partagez