pitilutin
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je suis revenue alors il c est passer quoi ??
pitilutin
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
pitilutin
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
pitilutin
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
villageois
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
bravo pitilutin mais la prochaine fois , regroupe tout dans un seul message st
pitilutin
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
dsl je suis tellement heureut et une personne peu me dire ce qui cest passer il faut que je mesquine une personne (et ja i lu le manuel pour les mesquinerie mainteant je sait ques ce que c est )
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
deja , il faut que tu es une etoile en culture (bah alors ? on lui a rien dit ? vous vouliez pas le decouragez ?:p) enfin ! apres cette etoile , mesquine ou fais des campagnes de traites sauvages (ce qui est plus rapide mais consomme plus d'actions...) . et ensuite , fait ta demande d'admission . voila c'est tout...dsl mais tu dois encore travailler...
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui pitilutin, il faut que tu te cultives, car le guignol est très cultivé en général...
il connait l'heure de la sieste du masqué... ça c'est pas dur c'est 22h par jour... il connait leurs faiblesses... facile aussi, ils ont peur de tout...
il sait où habite le masqué et où celui-ci cache ses noisettes... ainsi il peut mieux dresser ses pies au chapardage...
alors hop, à fond sur les traites sauvages ou sur ta ruche et quand ton étoile de culture sera finie tu pourras fabriquer tes mesquineries et en lancer, et seulement à la fin de ta première étoile tu pourras postuler
Le chemin vers l'excellence est long... et oui ce n'est pas donné à tout le monde de devenir un des guignols les plus remarqués de Nutsy (comment cela je me la pète? mdr)
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
pitilutin: pour pouvoir mesquiner, tu dois effectivement avoir une étoile pleine en culture (la deuxième vide doit apparaitre sur ton historique). Donc, il va te falloir commencer par cette étoile de culture, tu ne peux pas mesquiner pour l'instant.
pitilutin
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
l etoile de culture cest bon mais apres il faut faire une periode d essaie je trouve sa demande beaucoup mais bon c est la vie d ecureil
(il vaut mieux que j arrete mainteant peut etre que j aurait des regret mais bon snif )
ce boulot n est pas fait pour moi