mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
20H15 ??? (mdr).
flavie79
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
oui 20h 15 !!!!!!!!!!!!!! allez vite vite !!!
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Juste pour vous rappeler que POUPEE et moi avons aussi une vie privée, donc, nous vous donnerons les résultats vers 21h, comme prévu ;)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ouais pioucky tu as raison tu as perdu et moi aussi et je suis aussi impatiente de voir le cadeau des non participants et non juges. C'est vrai çà nous leur avons épargné des lectures et des visites en plus. Surtout qu'ils n'auraient pas su choisir entre toi et moi (mdr)
djoul
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
je suis dans les starting block..............quelle impatience
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
chok olla s'approche de l'estrade et commence son discours:
Tout d'abord, je tiens à remercier tous les juges qui ont visité chaque nid et qui on lu chaque épreuve. J'imagine que ça leur a pris pas mal de temps ;)
Ensuite, je remercie chaque candidat d'avoir acceuilli les juges si gentillement, et de nous avoir régalés avec leurs épreuves écrites ;)
Enfin, je remercie les kureuils qui sont passés ici nous faire un petit coucou chaleureux ;)
Ensuite, il y a une petite modification au sujet des récompenses. Etant donné que dans la catégorie des débutants, un seul candidat est allé jusqu'au bout, nous avons décidé, pour compenser, de récompenser le quatrième candidat dans les deux catégories où il y en a eu le plus, à savoir les acrobates/aventuriers, et les notables/maitres des cimes/princes des bois.
Voilà,à présent,entrons maintenant dans le vif du sujet.
jacotte
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mes pates sont moites ont attend ,les dernieres minutes sont les plus longues ........
ont se regardes les uns s'interogeant du regard aucuns bruits ne sort par contres les rumeurs elles vont bon train
mais q'elle ais la veritee qui va gagner ho que c'est long
sa vas venir patience
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
nutsou sent qu'il va pas tenir le coup la pression est trop forte il veut pas voir ce qui va suivre....:p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE s'avance sur l'estrade avec quelques feuilles de notes das ses pattes; elle prend la parole :
Bonsoir à tous!
Avant de commencer la remise des prix proprement dite, vous allez pouvoir découvrir les cadeaux qui seront remis aux lauréats.
Le 1er de chaque catégorie recevra une coupe et un tableau représent les vainqueurs de chaque catégorie.
Le 2ème " " " un tableau accompagné d'une bouteille de champagne.
Les 3ème et 4ème de chaque catégorie recevront un tableau.
Passons maintenant à la remise des prix :
Dans la catégorie debutant - jeunot, une seule candidate est allée jusqu'au bout; il s'agit de Saphir64
Applaudissons-la bien fort!
nystu
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ou la la je trépigne d'impatience les dernières minutes sont les plus longues svp ne nous faîtes plus attendre........