Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 121 22 23 24 25 26 27 28100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 28 septembre 2007, 10h45
Pouet pouet la foule
Aujourd'hui on va faire un plongeon dans le kitch au possible en matière de clips, dans les années 80 pur jus en matière de zik.
Catégorisé parfois dans hard rock (mouais...) parfois dans juste rock (ce qui à mon avis est déjà plus proche de la réalité), le chanteur du jour est Billy Idol

Je ne vais pas faire de blabla dessus car d'une part j'ai la flemme et d'autre part c'est pas spécialement intéressant (qui a dit "opérations de chirurgie esthétique"? )
Bref, vous connaissez tous au moins une chanson de lui (hors celle que j'ai mis pour parler de Sentenced il y a quelques jours).

80's powerrrrrr
@ demain pour une nouvelle musique niniesque

in the midnight hour she cried more more more, with a rebel yell she cried more more moooore

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 29 septembre 2007, 10h50
Wow j'ai du retard moi, je me bois mon thermo de cafe, je reveille mes noreilles et je m'ecoute tout ca :)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 29 septembre 2007, 11h29
Et tu vas prendre encore un peu plus de retard aujourd'hui mon skouikoui d'amûr :p

En ce joli week-end pas trop pourri, je vous propose un chanteur qui a commencé sa carrière en 1969 je crois mais dont je n'aime la musique qu'à partir du milieu des années 80 (comme par hasard :p); certains disent que Marilyn Manson a pompé son style sur lui, il a fait une apparition dans un épisode de That 70's Show, il a participé à la BO d'un des films de la série des Vendredi 13 (certes ce n'est pas sa meilleure chanson, mais ça se laisse écouter), je veux bien entendu parler d'Alice Cooper
Meuh non anti ne t'enfuis pas comme ça, je pense qu'il y aura quand même une ou deux chansons qui te plairont
Les chansons qui vont suivre sont extraites des albums suivants: Constrictor (1986), Trash (1989), Hey Stoopid (le meilleur, normal y'a du Child dedans, 1991), et The Last Temptation (le 2e meilleur, 1994)
les 3 dernières chansons peuvent être écoutées en extrait sur amazon, un extrait de 30 secondes, tout en bas de page.
Voili voilà, c'est tout pour aujourd'hui @ demain pour de nouvelles chansons tordues

I don't know but I've been told the streets of hell are paved with gold, crazy ... crazy, you told me that nothing's free except my own insanity, crazy.... maybe

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 30 septembre 2007, 10h25
Bijour aux rares survivants qui suivent encore la chronikanini
Aujourd'hui je serais bref, j'ai du ménage qui m'attend

Et il n'y aura qu'une chanson également (que ceux qui ont pris du retard me remercient >_> regard vers anti et skouikoui).
Je vous ai parlé précédemment du groupe Ratt, le chanteur de ce groupe a également été chanteur dans un autre groupe moins connu en parallèle (ben oui, c'est un ptit peu bête mais bon), Arcade.
Et c'est donc de la seule chanson d'Arcade qui a un tantinet marqué les annales du rock que je vais vous proposer aujourd'hui, Cry no more. Oui, c'est une ballade, ma règle du je-ne-supporte-pas-les-ballades a fait exception cette fois.
Cette chanson se trouve sur quelques rares compilations de hard rock et de ballades, et a servi de générique de fin, enfin pas tout à faire la même version, au film super pourri Camp Utopia (où le chanteur joue un gourou psychopathe; c'est un film super naze, limite filmé caméra à l'épaule); bref j'adore la chanson et je ne peux m'empêcher de vous la faire partager, en gentil nini que je suis 

cliquez ici

Bon dimanche à tout le monde et à lundi pour démarrer la semaine par une super () zikanini
Bis bald

I can't make the time stand still I will survive the treason no reason to hold on to cry no more

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 01 octobre 2007, 10h24
bijour tout le monde
en ce début de semaine, on va faire léger, histoire de pas vous assommer dès le lundi, ça serait dommage.
Le groupe du jour est: Queensrÿche.
C'est un groupe qui, il me semble, n'est pas spécialement connu, alors qu'ils ont une longue carrière derrière eux (11 albums + 2 lives depuis 1982).
L'album sur lequel je me base aujourd'hui est Empire, sorti en 1990 (et ressorti en dvd-audio en 2002), avec la chanson titre, incontournable.
Voici les 2 (seuls) liens que j'ai trouvés (il y a d'autres chansons biens sur l'album), mais ce sont les 2 qui ont marqué:
Enjoy et à demain pour une nouvelle zik de dégénéré

can't you feel it coming (EMPIRE) can't you hear it coming (EMPIRE) 

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 01 octobre 2007, 18h39
J'ai plus de retard ^^

J'avoue avoir préféré Alice Cooper à Ratt ou Queensrÿche (même si je ne les ai pas toutes trouvées sympa, hein :p)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 02 octobre 2007, 13h07
la chanson choisie d'Arcade et celle de Queensrÿche, surtout celle-là d'ailleurs, sont spéciales :D
Aujourd'hui, je suis à la bourre alors il n'y aura qu'une chanson (demain il y en aura plus ^^)

Groupe du jour: Stage Dolls
Chanson du jour: Love Cries

Ptit groupe norvégien qui est musicalement dans la pure veine du hard fm, ils ont cependant fait une dizaine d'albums (dont lives et best of). Je ne suis pas sûr qu'ils aient un succès phénoménal, et je pense que c'est dû, outre le style musical un peu passe-partout, au fait que le chanteur ait du mal à chanter fort (sur certaines chansons de l'album Stripped, on entend qu'il a du mal à forcer).
C'est bien dommage, mais il n'en reste pas moins que ça se laisse écouter.
  • Love Cries
  • Livin' on a borrowed love (pas de lien, sorry U_u)
@ demain pour une chronique ninizikale plus longue

love cries love burns love drives to the point of no return

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 03 octobre 2007, 10h40
Amis du mercredi, bijour
Aujourd'hui, le nini est à la bourre, comme d'habitude certes, mais bon
Donc point de blabla (de toute façon le groupe est très connu), et pas une liste interminable de chansons, juste quelques unes que j'aime bien (libre à vous de la compléter après).

Le groupe du jour est: Red Hot Chili Peppers
Les chansons qui suivent sont les plus récentes (sauf Under the bridge), mais elles me font tripper (surtout Tell me baby et Can't stop).
Heeeeeeeeere we go:
le chanteur me fait vraiment délirer il aurait sa place à l'asile de noisetteville ça c'est sûr
See you demain pour une nouvelle chronique musicale, normalement plus longue, qui vivra verra

tell me baby what's your story, where you come from and where you wanna go this time oh

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 04 octobre 2007, 10h56
Après le groupe d'hier, passant et repassant maintes fois à la radio, aujourd'hui DJNini va vous"présenter" (entre guillemets car tout le monde connait) un groupe qui lui ne passe pas souvent sur les z'ondes.
Je ne parlerai pas de leur carrière, qui remonte déjà à un sacré moment, et j'y serai encore demain sinon.

Le groupe du jour est.............. ACDC !

Accrochez vos z'oreilles, voilà de quoi vous réveiller encore mieux qu'un café noir le matin:
Ah ça fait du bien d'entendre ça
Sur ce, le ninipatouille vous dit à demain pour une nouvelle chronique qui va vous déménager les tympans

come on come on lovin' for the money come on come one listen to the money talk

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 05 octobre 2007, 10h24
Aaaaaaah les Red Hot :)
Perso je prefere l'epoque de Californication et avant, j'aime pas leur dernier album, mais bon ils restent quand meme un bon groupe d'allumes sympas 8-)
 > Accèder à la page ‹ précédent 121 22 23 24 25 26 27 28100 suivant ›
Partagez