Bijour aux rares survivants qui suivent encore la chronikanini
Aujourd'hui je serais bref, j'ai du ménage qui m'attend
Et il n'y aura qu'une chanson également (que ceux qui ont pris du retard me remercient >_> regard vers anti et skouikoui).
Je vous ai parlé précédemment du groupe
Ratt, le chanteur de ce groupe a également été chanteur dans un autre groupe moins connu en parallèle (ben oui, c'est un ptit peu bête mais bon),
Arcade.
Et c'est donc de la seule chanson d'Arcade qui a un tantinet marqué les annales du rock que je vais vous proposer aujourd'hui,
Cry no more. Oui, c'est une ballade, ma règle du je-ne-supporte-pas-les-ballades a fait exception cette fois.
Cette chanson se trouve sur quelques rares compilations de hard rock et de ballades, et a servi de générique de fin, enfin pas tout à faire la même version, au film super pourri
Camp Utopia (où le chanteur joue un gourou psychopathe; c'est un film super naze, limite filmé caméra à l'épaule); bref j'adore la chanson et je ne peux m'empêcher de vous la faire partager, en gentil nini que je suis
cliquez iciBon dimanche à tout le monde et à lundi pour démarrer la semaine par une super (
) zikanini
Bis bald
I can't make the time stand still I will survive the treason no reason to hold on to cry no more