Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Excursion à la mer

> Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 27 28 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 05 juillet 2007, 23h00
Ouïe, aïe, çà pique, oh mes pauvres petites fesses, je crois que j'ai une épine ! Ah ce satané crapaud, qu'est-ce qui lui a prit de croasser comme çà ! C'est toi POUPEE avec ta tête et tes cheveux ébouriffés qui lui a fait peur !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 06 juillet 2007, 16h32
Mes cheveux ébourriffés ?  Quoi, je suis décoiffée, quelle horreur!  Vite, mon p'tit miroir.....

Ben non, c'est même pas vrai!  Mes nattes sont toutes jolies et ben disciplinées!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 06 juillet 2007, 22h59
"Oh mais c'était pour rigoler voyons ! Tiens au lieu de t'admirer dans ton joli miroir comme la reine dans Blanche Neige, pourrais-tu s'il te plaît regarder en haut de ma cuisse gauche çà me fait mal. J'ai une épine, pourrais-tu la retirer car je ne vois rien. Mais pas Mamaya ni friendise ce sont des garçons, je ne veux pas qu'il me touche, enfin tu me comprends POUPEE !" Et Fouettefouette se mit à rougir.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 07 juillet 2007, 20h53
Oui, bien sûr, allons derrière ce buisson, ainsi les kureuils ne verront RIEN!

Ah oui, je la vois, attends, je prends ma pince à épiler dans mon sac et je vais t'enlèver ça en deux temps et trois mouvements.... lààààààà... ça y est!  La vilaine épine est retirée, si on la jetait après le vilain crapaud pour qu'il se bouge?

friendise

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par friendise
le samedi 07 juillet 2007, 22h38
"Hou hou les filles, qu'est-ce que vous faites dans ce buisson, vous jouez à cache cache ou quoi ? Attention j'arrive, j'ai repéré la queue de Fouettefouette." Et friendise saute sur Fouettefouette qui heureusement avait eu juste le temps de se rhabiller et sur POUPEE en leur faisant des chatouilles.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 07 juillet 2007, 22h54
POUPEE jeta l'épine sur le crapaud. "Oh friendise qu'est-ce que tu es casse pied, arrêtes tu vas nous faire rouler en jusqu'en bas de la pente. Tu vois bien que c'est étroit et si on se casse une jambe, ce sera de ta faute. Je sais que tu aimes bien t'amuser mais il faut que nous restions prudents tu sais ! Bon allez arrête de faire le bébête,  relève-nous donc et allons rejoindre les autres."

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 08 juillet 2007, 20h44
Vous avez vu?  Le crapaud a déguerpi quand il a vu que j'allais lui jeter l'épine à la tronche; ça y est, la voie est libre, nous pouvon continuer notre ascension....

Et le p'tit groupe se remit en route.....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 09 juillet 2007, 11h20

On voyait déjà la pointe du sommet et tous étaient pressés d'y arriver avant la tombée de la nuit. Ils pourraient chercher ainsi un endroit plat pour poser leurs tentes et aller chercher des baies pour le dessert. Quelques photos à droite, puis à gauche. "Quelle tranquilité mes amis !"

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 09 juillet 2007, 23h24
C'est vrai que la vue est splendide!  Dites, les garçons, vous devriez allez ramassez des bûches pour faire du feu pour qu'on puisse cuire le souper, et aussi, nous tenir chaud la nuit, car, à cette altitude, les nuits sont froides.

Qui m'aide à dresser la tente ?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 10 juillet 2007, 15h53

Moi si tu veux POUPEE !Nous pourrions monter les autres tentes également comme cela nous serons tranquilles et installer nos sacs à l'intérieur. On ne sait jamais, si il y a quelques bestioles aux alentours qui soient attirés par l'odeur de la nourriture, mieux vaut prévoir que guérir !

> Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 27 28 suivant ›
Partagez