Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Et oui c moi le harceleur preferée de marronne gje l'ai meme fait craquer mais pas longtemps malheureusement pour moi! tant pis! je me vois bien poursuivis par des groupies et me laisser faire :p lep lus drole ça serait que groupie me poursuive en effet :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Après la Groupie du pianiste, on va avoir un remake avec la Groupie du Nutsou ? Alors là je demande à voir, ce nest pas acquis Nutsou. Car Groupie n'est l'admiratrice de personne, si ce n'est de ses bibittes. Elle leur fait de ces yeux doux à faire pâlir tous les mâles de Nutsy.
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
je suis sur qu'avec un bon bouquet pour nourrir ses termites elle me fondra dans les bras :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze propose un petit plongeon dans la piscine à Nutsou et à diana, comme ça raffraîchira un peu Nutsou qui a l'air très chaud !
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
ok j'arrive
nutsou saute du plus haut plongeoire et fais un enorme plouf pour eclabousser les filles....
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Et l'eau se met à bouillonner autour de Nutsou tant il est chaud-bouillant ce coquin, mdr.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
chaud-bouillant et pourquoi pas en vapeur pendant que tu y es ?
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
je suis pas un plat chinois cuit a la vapeur :p non mais :p mais si tu reves de diner avec moi je t'attend dans mon nid :)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
et Nutsou, continu de batifoller, mélèze se demande si Nutsou a moins chaud !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
un diner nuts , mais tu vois j'ai croqué la pomme de blanche neige et j'attends mon prince pour me réveiller donc j'ai plus faim mais merci quand même :p