Amétysse tu n'aurais pas un petit penchent pour caliméro???Si c'est le cas mieux vaut aller droit au but
Ba tiens caliméro moi je suis d'accord pour venir manger et demain midi on peut se faire un repas tout les trois et si on invitait aussi notre amie bomba elle me manque un peu...
Sydeny à pleins d'étoiles dans les yeux ar elle pense au merveilleux diner de ce soir elle regarde caliméro etl'embrasse tendrement sur la joue!
Et ne t'en fais pas amétysse tu trouveras bien le grand amour va voir bomba elle a un bon conseil pour trouver un cureuil chéri...
Sydeny m'aimes-tu ?
si oui je suis désolé mais mon coeur bas pour une autre cueullerette
Bonjour je suis nouvelle etavrès dire je suis un peu perdu
Donc je vais me présenter :
Je m'appelle amourisme (car je suis très remantique) je suis douce et j'aime les personnes honnète gentil ect.
Je chercherais un gentil moureux attentionné et doux (il ne faut pas s'en faire je le laisserais jouer au foot avec ses copains ou faire des soirées lol)pour moi une relation devient sérieuse quand on se connait asser et que l'on se fait des surprises et des mots d'amour sur le forum .
J'aimerais me faire beaucoup d'ami(e)s.
alors Bienvenue
mici
Sinon je voulais vous dire que j'ai un double conte pour que vous ne croyer pas que je vais quitter nutsy au bout de deux jours et le double conte est villageoise bientot apprentit
oki