ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hum hum, ptimignon souriait à Mamaya bêtement et avait l'air de lui faire comprendre qu'il ne vaudrait peut-être pas trop se confier à Fouettefouette, du moins concernant les
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
massages. Tu fais comme tu le sens Mamaya !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est bizarre pourquoi tu ne me réponds pas Mamaya ! Est-ce que tu aurais quelque apréhension par hasard ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ben c'est pas pour te fâcher Fouettefouette mais bon j'ai pas très envie de repartir plié en deux alors je pense que je vais opter pour un bain de boue ou bien un bain bouillonant si tu n'y vois pas d'objection.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ptimignon se mit à parler à voix basse à Mamaya pendant que Fouettefouette avait le dos tourné : "Tu as bien fait, Mamaya, je pense que tu as pris là une sage décision..."
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
merci de m'avoir prévenu ptimignon, je ne veux pas froisser Fouettefouette car c'est une amie très chère à mon coeur, alors j'ai fait de mon mieux, pourvu qu'elle ne soit pas fâché !!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon c'est toi qui voit Mamaya. Ok va pour un bon bain de boue, je vais te préparer une serviette de bain et un peignoir. Tu verras çà sent bon la lavande et le frais, j'ai acheté une nouvelle lessive l'autre jour au marché !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ptimignon étais assis sur une chaise avec une boisson à la main et discutait avec Fouettefouette et Mamaya. La bouche pleine il dit à Mamaya : Je te souhaite un bon bain de boue et te dis à plus tard car maintenant il faut que j'y aille car je dois faire un peu de ménage dans mon nid.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon alors bon nettoyage et si tu as besoin d'un coup de papatte, je viendrai t'aider si tu veux !
clownie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
j'aimerai bien un petit massage s'il te plait