Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP] : La véritable histoire des fléaux nutsiens

> Accèder à la page ‹ précédent 121 22 23 24 25 26 27 2861 suivant ›

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le samedi 31 mars 2007, 22h45

Arf  reinnette ! J’ai bien peur que ce ne soit déjà trop tard ! Il n’y a plus qu’à prier pour que les  chercheurs aboutissent enfin  dans la mise au point de cette fameuse bombe AP ! Ou bien la déforestation va gagner nos villages et nous seront forcés de vivre dans des terriers. Ce sera la fin des maitres des cimes,  acrobates des feuillages, et autres kureuils volants. Et le pire, c’est qu’avec les difficultés  insurmontables que connait la poste,  on risque de ne jamais recevoir  le colis contenant cette bombe salvatrice :p  Je crois que nous sommes dans une impasse :( 

Néanmoins, j’ai bien hâte de lire le prochain tome de ta précieuse collection reinnette ! Si nous devons tous devenir fou bientôt, que nous soyons au moins des fous instruits et cultivés :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 01 avril 2007, 20h32
Stanley, ne rêve pas tu vas rien lire prochainement! La nuit passé, j'ai réussi à débaricadé le sujet pendant que reinnette dormait et je lui ai piqué sa dactylo. Alors sois que tu devrais être très patient ou tu le rédiges toi même! NIARK!! :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 02 avril 2007, 12h29
Pour un sujet barricadé, j'arrive toujours à y écrire... Bizarre... :p

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le mardi 03 avril 2007, 18h44
Moi, si j'étais reinnette, ça me donnerait envie de poster encore plus vite le prochain tome :p
Et puis pas la peine de s'en faire. Même si ses notes ont disparu, elle a du passer tellement d'heures à étudier tous ces fléaux que je suis sûr qu'elle est capable de tout retranscrire à la vitesse de la lumière, simplement en faisant confiance à sa mémoire. :D

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 03 avril 2007, 20h02
Pffff!! La mémoire de reinnette ? Bridgess à une solution à tout! :p

Bridgess part en courant et deux minutes plus tard on entend au loin un bruit intense de conserve qui se frappe les unes sur les autres.... elle installe une machine énorme fabriquer avec toute sorte d'objets recyclés: de la ficelle, des cannettes, des bouteille de bjordka, masque "Ottopomme", maracas, chapeau de sorcière, des raquettes de tennis, un kayak, etc.

Voila! Je vous présente le duster buster 2005, l'effaceur de mémoire certifié ISO 3541 :p Viens la reinnette, on va le tester !

Bridgess installe reinnette sur la wannabee chaise patenter et démarre la machine. Dans un bruit d'explosion intense et un nuage de fumer la mémoire de reinnette partiellement effacé ainsi que tous les cheveux de sa tête... mdr ! :p

Hum... voila c'est un succès ! Désolé pour tes cheveux, heureusement que ça repousse vite dans l'eau!!! :D

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 03 avril 2007, 20h07
Pfff !! Ben t'as pas effacé la bonne partie : je me souviens qu'il me reste des tomes à poster ! :D
MDR !!

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 03 avril 2007, 20h11
Ah bon ? Dis moi, tu vois combien de doigt ?? :p:p mdr ! Ben pas grave, on va recommencer! Mais cette fois, je voudrais pas savoir où seront situé les cheveux que tu vas perdre ! ! :p

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le mardi 03 avril 2007, 20h23

Reinnette :o mais qu’as-tu fait de ta blonde chevelure qui flottait au vent avec tant d’élégance et de charme ??  Pfff.. j’suis sur que ton crane rasé est  le résultat d’un pari. Tu étais persuadée que Bridgess allait s’assagir et tu as perdu. C’est malin ! Maintenant, va falloir que tu restes à barboter la tête dans l’eau pour que ça repousse :( et moi, pendant ce temps je fais quoi hein ? J’ai lu et relu tous les premiers tomes tellement de fois que je les connais par cœur déjà ;)
Faut absolument publier la suite avant que Bridgess arrive a te faire tout oublier :o

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 03 avril 2007, 22h36
Au pire, je me demande si un des tomes ne devrait pas tenter d'expliquer la chûte des cheveux chez les kureuils (lolol) ;)

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le mardi 03 avril 2007, 23h17
MDR ! Même si ta mémoire, par le pur des hasards bridgessien, venait à être endommagée, tu ne manqueras jamais d'idées ! BRAVO ! (mdr !)
 > Accèder à la page ‹ précédent 121 22 23 24 25 26 27 2861 suivant ›
Partagez