tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et oui fouettefouette, pioucky a raison, tu as fait une erreur dans ton raisonnement, bravo pioucky c'est une fois de plus une bonne réponse......pioucky a du etre "boulier" dans une autre vie pour trouver les énigmes de maths aussi rapidement...
Que vaut l’expression :
(x - a)(x - b)(x - c)...(x - z)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
heu...0 ^^
car x-x=0
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bravo pioucky, alors pour toi et pour moi, cela coule de source, mais ca serait bien que tu donnes plus d'explication pour les autres, ils ne nagent peut etre pas dans un univers matheux comme nous lol
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
bon bah, si tu y tiens
l'expression que tu as écrit est une multiplication de facteurs ... (x-a), (x-b) .... (x-z)
Parmi eux on a le facteur x-x, or x-x=0 or une multiplication de facteurs est nul si et seulement un facteur est nul
par conséquent ton expression est nulle :p
c'est plus clair? ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui eh bien je dois dire que les maths pour moi c'est loin et n'ai jamais été une matheuse passionnée !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais c'est pas grave si je ne suis pas une matheuse, j'adore tes devinettes tikettak et cela m'amuse....
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bien l'explication pioucky, je suis sure comme cela qu'ils ont tous compris, une tite nouvelle toute simple ...
Il faut 3 minutes pour cuire un oeuf à la coque. Combien de temps faut-il pour en faire cuire 2 ?
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
ben 3 minutes également :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tssss :p
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bravo chok, on reconnait bien là la cuisinière experte .....
Le nombre d'admis à un examen baisse de 60%, puis augmente de 70% l'année suivante. Sur l'ensemble des deux années, de combien a varié le nombre d'admis ?